En réponse aux attentes des membres des réseaux Alliance Piscines et Piscines Prestige Polyester, LEA COMPOSITES a créé une centrale de référencement intelligente, en partenariat avec les fournisseurs du marché. La centrale nouvelle génération Eau'Shop - L'expérience Piscine était ainsi lancée en février dernier, lors de la convention annuelle du groupe. 

Avec plus de 200 points de vente partenaires de Lea Composites, Eau'Shop ambitionne de devenir rapidement l'une des références de distribution de matériels de piscine pour le particulier. A cet effet, le lancement auprès du grand public a eu lieu au printemps, par le biais d'une campagne nationale de flyers promotionnels, appuyée par un catalogue grand public distribué à plus de 100 000 exemplaires pour cette première année.

Pour la conception du catalogue 2019, des commissions de travail ont été mises en place au premier trimestre, afin d'effectuer la sélection des références et prévoir les achats concertés sur certains produits et matériels d'import. En appui, un site web viendra renforcer cette présence géographique dès 2019 et augmenter encore la visibilité de chaque adhérent.

On peut citer l'arrivée récemment du 61e adhérent Eau'Shop, à Serres Castet, près de Pau (64). Avec une surface de 4 000 m², ce professionnel propose toute une gamme de produits et accessoires de piscines, ainsi que des piscines coques polyester de la marque Piscines Prestige Polyester.

Magasin adhérent Eau'Shop - Piscines Prestige Polyester

Le 61eme adherent à la centrale de referencement piscine