Depuis le 3 avril, MAYTRONICS est reparti en campagne sur le web, avec pour tête d’affiche le sympathique Philippe Lucas, pour promouvoir la gamme de robots DOLPHIN !

 

Philippe LUCAS Robot Dolphin


Devant le succès des vidéos diffusées en 2017 sur le web, le fabricant de robots nettoyeurs a décidé d’intensifier cette communication digitale, fidèle à ce partenariat « basé sur l’exigence, la performance et la complicité du coach avec ses champions ».

 

PLV Maytronics DolphinCe sont donc 30 millions de messages, bannières et vidéos, qui seront publiées cette année, sur des sites web ciblés.


Mais ce n’est pas tout ! Une communication multicanale déferlera ce printemps sur l’hexagone pour vanter les mérites des robots Dolphin.

 

Outre une présence renforcée sur les réseaux sociaux sur la page Facebook Dolphin France, sur une chaine YouTube dédiée et sur Instagram, un affichage 4x3 sera déployé sur près de 2000 panneaux dans plus de 20 villes, du 14 au 20 mai.

 

Les revendeurs pourront aussi bénéficier de PLV Magasin aux couleurs de la campagne, pour animer leur point de vente avec silhouettes, affiches et drapeaux.

 

Comme l’an passé, ils peuvent demander les t-shirts au logo de la marque, dans le but de créer des animations en magasin.


Maytronics compte également sur le trafic croissant enregistré sur son site web dédié à la gamme de robots, qui a généré + 130 % de trafic sur les points de vente en 2017, grâce à son « store locator » performant, dirigeant rapidement les visiteurs vers le revendeur le plus proche.

 

Prochainement, un nouveau site mobile « friendly » verra le jour, entendez par là : un site conçu véritablement pour une navigation optimisée sur smartphone.