Fin 2017, Zwembaden & Wellness PRO, le magazine des constructeurs de piscines professionnels et des spécialistes du bien-être, et l’association belge des pisciniers, BSPA, ont décerné les prix des meilleurs constructeurs de piscines, spas, saunas et étangs de baignade.

 

BSPA Awards

 

Chaque année une élévation du niveau est à noter” déclare le directeur de Zwembaden Plus Kurt Dekeyzer. “Ce concours devient de plus en plus un outil marketing pour le professionnel soulignant la qualité de son travail. Un jury professionnel, composé de spécialistes de différentes disciplines, évalue chaque projet sur place. Ce traitement strict mais équitable de tous les projets contribue au niveau élevé du concours”, ajoute Dekeyzer. “L’approche professionnelle fait que la compétition représente un véritable label de qualité.”

Outil de marketing


Dekeyzer note que le concours bénéficie d’une reconnaissance accrue en dehors du secteur. “Je ne peux qu’applaudir cela. Une piscine, un étang de baignade ou un espace de bien-être sont un investissement considérable, pour lequel on souhaite travailler avec un partenaire fiable. Plusieurs professionnels du secteur m’ont dit que les Prix obtenus avaient été très importants dans le choix des clients finaux. Lorsqu’il doit choisir entre deux constructeurs de mêmes prestations, il préfèrera celui qui a gagné un Prix. Cela signifie que ces récompenses sont plus qu’une reconnaissance. Elles sont devenues un puissant outil de vente.”

Catégories


Il y a 15 catégories différentes dans lesquelles les constructeurs de piscines, saunas ou étangs de baignade peuvent gagner un Prix. “Jusqu’au 30 juin, ils peuvent s’inscrire pour participer à la compétition. Elle comprend des Prix pour les constructeurs de piscines (intérieures), piscines monoblocs et étangs de baignade dans divers segments de prix. Nous décernons également un Prix pour la meilleure rénovation, pour le constructeur du plus beau sauna et pour le plus beau spa public ou privé.

 

BSPA Awards

 

 

BSPA Awards

 

 

Crédits photos : © Studio PSG.be