Samy Bibay

Samy BIBAY, PDG d'EVERBLUE, à la tribune

 

 

 

Samy BIBAY a réuni son réseau fin janvier, durant 4 jours, pour un congrès extraordinaire tout empreint d’une sérénité et d’une volonté affirmée plus que jamais !

 

En grande forme, le PDG du réseau EVERBLUE avait choisi tout d’abord un lieu magique, à Mandelieu, en bordure de mer près de Cannes, dans les salons de l’hôtel PULLMAN.  Il y régnait une atmosphère de bonheur et de camaraderie, avec, pour couronner ces journées d’étude et ajouter au plaisir des yeux, un soleil radieux !

 

Plus de 300 congressistes ont pu écouter les différents partenaires d’EVERBLUE, venus présenter leurs nouveautés et leurs exclusivités réservées au 1er réseau de France. Des intervenants des sociétés ACIS, WOOD, ZODIAC, RENOLIT, ABRIBLUE, ALBON, STERILOR, OCEDIS, CEC, ASTRAL, APF, SOKOOL, MAYTRONICS et SALINS DU MIDI étaient de la partie.

 

 

Congrès Everblue

Le Réseau EVERBLUE

 

 

Samy BIBAY en a profité pour exposer sa stratégie, sa communication et ses objectifs très ambitieux, pour l’année 2015, affirmant à l’assemblée :



« Nous sommes déterminés, nous voulons marquer l’année 2015 de notre griffe


et ancrer EVERBLUE dans une stratégie très forte ! »



Nous avons pu remarquer que la quasi-totalité des participants étaient heureux, confiants, et même optimistes, pour cette future saison.

 

 

congrès Everblue
Photo haut de gauche à droite : Pascal DELCROIX, Thierry et Jacques DERRUAZ (SOKOOL)

Photo bas de gauche à droite : Richard CHOURAQUI, Colette et Claude HARDY (OCEDIS)

Photo de droite : Emmanuel BARET et Muriel FRIEDMANN (CCEI)



Ce réseau compte certes sur un chef incontesté, Samy BIBAY, que l’on a vu comme d’habitude en pleine et grande forme, mais aussi, sur chacun des « membres », qui peuvent s’exprimer et réagir à leur guise, fait rassurant qui apporte une vraie énergie !

 

Ce réseau EVERBLUE a décidément l’envie d’avoir envie !


C’est sans doute pour cela qu’il réussit !


congrès Everblue

Mini salon pour les partenaires : la possibilité de présenter aux membres du réseau

leurs nouveaux matériels et produits

 

 

Comme lors de chaque Congrès, un salon était réservé à la présentation des différents matériels et produits, où les partenaires pouvaient recevoir les différents membres du réseau pour des explications complémentaires très spécifiques.

Enfin, la manifestation méditerranéenne s’est clôturée par la traditionnelle soirée de gala, durant laquelle les meilleurs vendeurs et vendeuses ont été très largement récompensés par la centrale EVERBLUE. En effet, deux remises de prix avaient lieu : la première récompensait les premiers vendeurs des 9 challenges GLASS MEDIAS, STRUCTURA FEAT, ELECTROLYSE, LINER/ARMAKOR, CHAUFFAGE, ROBOTS, VOLETS, PRODUITS CHIMIQUES et ABRIS SOKOOL.

 

congrès Everblue

De beaux chèques pour récompenser "les meilleurs"...

 

 

 

Ocedis

A la tribune, présentation des produits Ocedis,
l’un des partenaires d’Everblue.
Romain Hardy, Claude Hardy, Richard Chouraqui

 

 

 

 

congrès Everblue

Les lauréats avec leur Prix


La seconde remise de prix concernait les 30 premiers vendeurs nationaux EVERBLUE PMA.

 

congrès EverblueLa soirée de gala s’est terminée au petit matin, après que les « EVERBLUE » et les différents partenaires se soient amusés, en dansant sur des musiques exotiques et contemporaines. On pouvait remarquer que dans ce réseau, il y a certes des femmes et des hommes d’âge « mûr », mais surtout, et c’est à signaler, de plus en plus de jeunes, gage d’un renouveau assuré dans cet environnement si dynamique.

Dans une tendance générale économique « réservée », y compris pour le secteur de la piscine en cette fin janvier 2015, nous avons ressenti une vague virulente et intense des perspectives Everblue, qui dénotaient totalement. Nous saluons et remercions cette organisation pour son enthousiasme et sa détermination.

 

 

congrès Everblue congrès Everblue