Antonio Rodriguez et Philippe Quil

Antonio RODRIGUEZ (à gauche) Dirigeant

de Diasa Industrial et Philippe QUIL

 

Pour renforcer ses positions à l’export, le fabricant espagnol de produits de traitement de l'eau pour piscines DIASA INDUSTRIAL, s’implante sur le marché français.


Cette entreprise familiale, créée il y a près de 40 ans, réactive et proche de ses clients, aborde le marché avec des arguments de poids, notamment :


  ●  Une politique de prix agressive
  

   ●  Des concentrations en produit actif très élevées, garantes d’efficacité

  

   ●  Des innovations, comme par exemple le galet 10 actions

  

   ●  Une gamme très lisible en magasin, grâce aux codes-couleur figurant sur les packagings

 

   ●  La possibilité de personnaliser les produits (avec sa marque propre)

produits 10 actions

Seau de galets 10 actions

 

   ●  Un laboratoire intégré (Laboratorio LAC) en charge du développement produits et garant d’une qualité élevée et constante.


Philippe QUIL, présent depuis 25 ans dans le secteur de la piscine, prend en charge la responsabilité de ce nouveau marché.

 

Il explique : « Les premiers contacts pris avec la profession sont particulièrement encourageants et nous ont permis de valider nos choix stratégiques : ils se révèlent pertinents. Savoir que l’on offre au client professionnel un réel « plus », que ce soit en termes de produits ou de services, est vraiment gratifiant. C’est ce qui nous donne notre légitimité sur ce marché très concurrentiel. »


Afin de favoriser une relation de proximité avec les clients, une force de vente d’agents commerciaux est en cours de recrutement.