David VIOTNé au début des années 70 à l’instigation de 4 pisciniers, le réseau Piscines de France compte aujourd’hui 14 adhérents.

Ce chiffre jugé insuffisant, une stratégie est actuellement mise en place, afin de permettre à l’enseigne de développer sa présence durablement sur le territoire.

 

Son gérant, David VIOT estime :  «â€¯qu’avec 30 à 40 adhérents, nous serons en phase avec nos objectifs de couverture du territoire. »


Les villes ciblées sont celles d’au moins 250 000 habitants, les métropoles importantes comme Lyon ou Marseille, ainsi que les zones littorales.

 

piscines de france pubL’enseigne propose aux futurs adhérents pisciniers une exclusivité territoriale sur une zone géographique définie, une organisation réduisant les frais de structure, afin de permettre aux entrepreneurs du réseau d’augmenter leur marge.

 

Par ailleurs, ils pourront compter sur des programmes de formations, une assurance décennale construction, des solutions clés en main sur le plan technique, commercial et marketing.

 

Le concept exclusif Piscines de France est composé de modules PVC, issus de matériaux recyclés, permettant de réaliser un coffrage béton avec une mise en œuvre rapide.


La marque de piscines bénéficie d’une forte notoriété auprès du public, d’une expérience de 40 ans et a à son actif plus de 30 000 réalisations.

 

 

 

realisation Piscines de france