Hayward logoLe partenariat signé entre ces deux partenaires commerciaux de longue date va dynamiser la croissance en Australie, l’un des plus importants marchés de la piscine au monde.

ELIZABETH, Etats Unis, (le 1er juillet 2011) -
Hayward Industries, le leader international sur le marché des équipements de piscines a annoncé la signature d’une transaction par le biais de laquelle la société acquiert une participation majoritaire dans Clevaquip basée à Melbourne, Australie, un important distributeur régional d’équipements de piscines.

 

Robert Davis, Président Directeur Général de Hayward Industries, commente : « Nous sommes ravis de conclure ce partenariat officiel avec Clevaquip. En dix ans de collaboration commerciale avec Tony Sharpe, le Directeur Général de Clevaquip, et le reste de son équipe, nous avons développé un vrai respect et beaucoup d’admiration pour cette société qui  représente avec succès les produits Hayward sur le marché australien. Nous sommes heureux que Tony, avec ses 25 années d’expérience du marché de la piscine dans ce pays, continue à gérer la toute nouvelle entité qui opérera sous le nom de Clevaquip, une société de Hayward. »

Cette transaction vient soutenir les plans de développement stratégique à long terme de Hayward pour la région Asie/Pacifique, qui inclut déjà la Chine, l’Inde et l’Asie du sud-est. Exploiter les ressources d’Hayward, dont la portée est internationale, en les associant au portefeuille client et à l’expertise du marché australien développés par Clevaquip, permettra de proposer des produits leaders et des prestations de service élevées aux revendeurs et aux propriétaires de piscines.


Tony Sharpe a exprimé son enthousiasme vis-à-vis de cette transaction qui offrira une vraie opportunité à Clevaquip de se développer plus rapidement tout en garantissant l’avenir de toute son équipe. « Je connais Hayward et son équipe de Direction depuis plus de vingt ans, et je suis ravi que notre coopération devienne encore plus étroite. Hayward est un leader international dans l’industrie de la piscine et apportera une contribution forte et positive au marché australien. »