La jeune société « P2Mc » a annoncé le 17 juillet dernier sur les ondes de BFM radios  la signature avec la société CEC d’un accord de distribution exclusif en France de son produit nettoyant de ligne d’eau et de skimmer OKOOL.
OKOOL est le 1er nettoyant naturel et 100% biodégradable du secteur piscine, sans danger pour la peau (« testé cliniquement sous contrôle médical »), et issu d’un brevet.


Jérôme CHABAUDIE, Directeur commercial de CEC…


- M. CHABAUDIE, quelle est la raison de votre choix de distribuer le produit OKOOL ?

« De nos jours aucun secteur de l’économie ne peut ignorer les mutations liées au développement durable. CEC se doit donc de proposer une offre alternative à ses clients. Nous avons retenu le produit OKOOL à la fois parce qu’il correspond à notre désir de proposer de
nouvelles solutions liées à l’écologie, mais aussi parce qu’il répond par anticipation aux demandes croissantes des clients sensibles à la protection de l’environnement et au bien-être ».

- Y a-t-il des « plus » produit qui ont particulièrement retenu votre attention ?

« Bien entendu le fait que le produit soit un
concept de cosmétique adapté à la piscine nous a paru intéressant. Les avantages produit sont nombreux : naturel & 100% biodégradable, de pH neutre, sans acide ni phosphate, non toxique, odeur d’orange agréable, issu d’un brevet… »

- Concrètement quelle est la teneur de votre partenariat ?

« Grâce à l’accord trouvé, CEC commercialise en
exclusivité le produit auprès de la distribution spécialisée sur le territoire national. Nous entamons cette collaboration par une action commerciale et marketing forte avec une présence remarquée d’OKOOL sur le stand CEC au salon 2010 de la piscine de LYON. Notre objectif est d’installer durablement ce nouveau produit auprès de nos clients partenaires ».

- Quel sera le prix affiché de ce produit ?


« Le prix final d’un tube de 150 ml d’OKOOL se situera à 15 € TTC environ, ce qui représente un rapport qualité/prix très attractif ».

Communiqué de presse