Mondial PiscineMondial Piscine, constructeur et installateur de piscines, piloté par le fondateur Mr Michel Morin, vient de se doter d'un nouvel outil performant. Accessible à tous, le site web permet de s'informer en un instant sur toutes les possibilités de se faire construire une piscine…Mais aussi de recruter de futurs installateurs Mondial Piscine.

Depuis plus de huit ans, Mondial Piscine se développe en France, en Europe et apporte son savoir-faire dans le domaine de la construction de piscine enterrée, industrialisée. Le procédé de construction est propre à Mondial Piscine : il repose sur la conception et la fabrication de panneaux de coffrage en polypropylène, à remplir de béton. Cette gamme de piscines compte 9 modèles standards et des modèles à formes plus complexes, avec des finitions : classique, à débordement ou miroir. De quoi satisfaire tous les goûts.

La marque Mondial Piscine vient de se doter d'un nouveau site web, www.mondialpiscine.eu qui renforce sa présence sur le territoire. Il ouvre aussi des perspectives internationales avec des versions linguistiques en langue anglaise, allemande, espagnole, italienne, portugaise pour les installateurs étrangers souhaitant devenir concessionnaires Mondial piscine.  On y trouve notamment les outils marketing nécessaires aux revendeurs et installateurs. Très attrayant graphiquement et d'une navigation aisée, le site met en lumière le procédé industriel de l'entreprise et montre les modèles, quelques règles de sécurité à connaître, ou le montage d’une piscine illustré par des vidéos. La marque a repensé toute sa charte graphique dans des tons sobres, très actuels : vert anglais, turquoise et violine ; illustrée par des objets plus colorés en relation avec l’univers des loisirs et de la piscine.





« La marque avait besoin de renouveau et cela passait en priorité par sa communication… » déclare Le Chef de projet  Anne Cécile Juilienne de l’agence Atmosphère. Ce site est un outil générateur de contacts commerciaux, un moyen de recruter de futurs concessionnaires et un outil de communication avec tout le réseau : la partie non visible de l’iceberg.