Starline
VDH accélère, et après deux brassées, il touche le rebord : Pieter van den Hoogenband s’entraine dans sa propre piscine. Normalement, il le fait au tout nouveau Centre National Hollandais de Natation à Eindhoven, mais pendant ses vacances, il utilise sa propre piscine Starline Modular dans son jardin pour tonifier ses muscles. Après tout, les athlètes de haut niveau doivent rester en forme ! 

Les Jeux Olympiques de Pékin se rapprochent, et Pieter y affrontera le défi ultime : l’or olympique sur le 100 mètres nage libre pour la troisième fois consécutive. 

 Pieter est le nouvel ambassadeur des piscines Starline. “Je profite de ma piscine de nombreuses façons” explique-t-il. “D’abord et avant tout, c’est formidable de pouvoir y plonger normalement. Juste pour se détendre. De plus, j’utilise aussi la piscine pour l’entraînement. C’est difficile de trouver des heures de piscine au Centre National Hollandais de Natation le week-end, pourtant vous devez maintenir votre rythme. C’est à des moments comme ceux-là qu’une piscine Starline vous sauve la vie”.

 

Starline Starline