L’un des produits phares d’HAYWARD dans le domaine de l’électrolyse au sel pour piscine est l’AquaRite®+, préconisé pour des bassins de 60 à 150 m3 (4 modèles disponibles). En plus du traitement et de la régulation des paramètres de l’eau, cet appareil permet de contrôler les équipements de la piscine à distance, depuis un boitier unique : pompe de la filtration, pompe à chaleur, éclairages...

 

AquaRite Plus

AquaRite®+

 

Comble du confort, avec l’appli Poolwatch, l’utilisateur peut aussi piloter ses équipements depuis son smartphone ou sa tablette, grâce au module Wifi (en option) ! L’électrolyse au sel est assurée par les cellules T-CELL (« T » pour « Turbo »), permettant une production de chlore boostée et ayant une durée de vie prolongée. Leur nettoyage s’effectue par inversion de polarité. En option également, sont proposés le kit ORP, la sonde de mesure du chlore libre et le boitier de contrôle déportable. Pour les piscines équipées d’une couverture, le niveau de production de chlore peut être paramétré de 0 à 100 % en fonction de l’état d’ouverture/fermeture du volet.

 

Cet électrolyseur est la marque de fabrique du groupe !

 


AquaRite LT

 

AquaRite® LT

 

De son côté le modèle AquaRite® LT se dote de nouvelles options, dont le contrôle ORP (Redox), qui vient s’ajouter aux options de lecture du taux de sel, détection de volet fermé et kit pH. Un kit ORP optionnel permet désormais également de réguler la production de chlore.