NOUVEAUTES

23357

Générateurs d’ozone pour la piscine et le spa


Imprimer Flux RSS
  

A2Z OZONE

 

La société américaine A2Z Ozone Inc. fabrique des générateurs d’ozone pour l’eau et l’air, depuis près d’une décennie et les vend dans plus de 100 pays à travers le monde.

 

La technologie qu’elle utilise, Ozone Corona Discharge (CD), est mise en application pour des générateurs d’ozone traitant l’eau des piscines et des spas.

 

Le fabricant propose deux séries dans cette gamme d’application : Aquatic 2 et SP.

 

Le premier est un générateur d’ozone pour spa, qui produit 300 mg d’ozone par heure, pour désinfecter l’eau plus rapidement que le chlore.

 

La série SP, elle, est conçue pour les piscines contenant jusqu’à 380 000 litres d’eau, produisant de 3 à 16 g. d’ozone / heure.

 

Ces appareils, qui se refroidissent à l’air, sont de construction robuste et très fiable. Leur panneau de contrôle est facile à manipuler, à lire, et comporte un débitmètre d’air, un réglage de sortie de l’ozone, des indicateurs de fonctionnement à LED, un ampèremètre, un raccord Teflon pour la sortie d’ozone et des pièces en acier inoxydable.

 

Selon leur fabricant, l’utilisation de l’ozone pour éliminer les bactéries présentes dans l’eau de baignade, permet une réduction de 95% des produits chimiques de traitement.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter A2Z OZONE INC. [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.a2zozone.com


Voir également:
Voir également A2Z encourage le traitement à l'ozone pour les piscines et les spas - ( Nouveautés )


Contacter A2Z OZONE INC.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357