NOUVEAUTES

23357

A2Z encourage le traitement à l'ozone pour les piscines et les spas


Imprimer Flux RSS
  

 

La société américaine, A2Z Ozone Inc. souligne l'efficacité du traitement à l'ozone comme « seul et vrai moyen d'avoir une piscine ou un spa propre avec un environnement chimique à faible risque ». La dernière innovation A2Z pour spas est le générateur d’ozone pour spas Aquatic2 Spa.

 

Certains clients utilisent les générateurs d'ozone A2Z Ozone sans aucun additif chimique, mais la société préconise l'utilisation d'une petite quantité de bromure de sodium à 1-2ppm, afin de réduire la croissance des algues sur les parois de la piscine.
A2Z OZONE                     
L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) préconise également l’utilisation d’un désinfectant résiduel (pendant la période où l'ozone n’est pas concentré dans l'eau). L'ozone possède une demi-vie de 30 minutes dans l'eau.
 
Le responsable technique d'A2Z Ozone, Nick Schlenk dit : « Les générateurs d'ozone ne sont pas bien connus, mais ils deviennent de plus en plus populaires au fur et à mesure que les gens se rendent compte qu'ils peuvent être utilisés pour une large gamme d'applications. Pour l'application dans une piscine ou un spa, le choix d'un générateur d'ozone est une évidence. Les molécules d'ozone dans l'eau nettoient et désinfectent une piscine ou un spa. L'entretien devient beaucoup moins compliqué, avec une eau cristalline dans laquelle on a envie de sauter ! »
 
 
 
En savoir plus:
Contacter A2Z OZONE INC. [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.a2zozone.com


Voir également:
Voir également Générateurs d’ozone pour la piscine et le spa - ( Nouveautés )


Contacter A2Z OZONE INC.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357