NOUVEAUTES

23357

Solutions à haut rendement énergétique pour le chauffage des grandes piscines


Imprimer Flux RSS
  

EJ Bowman, l’un des premiers fabricants au monde d’échangeurs de chaleur, a lancé une nouvelle gamme améliorée d’échangeurs de chaleur pour piscines, comprenant désormais des appareils en titane et en acier inoxydable capables de taux de transfert de chaleur allant jusqu’à 320kW.

 

Ces nouveaux produits sont conçus pour compléter la gamme cupronickel de Bowman, prévue pour le transfert de chaleur jusqu’à 1050kW.  Ceci donne à l’entreprise une gamme de produits plus complète disponible à ce jour. Ces échangeurs de chaleur conviennent à des complexes de type centre de vacances, piscines intérieures, spas et bains à remous.

 

Bowman a fait des progrès remarquables en matière de transfert d’énergie avec ses échangeurs de chaleur qui réduisent à la fois la consommation d’énergie et les émissions de CO2. Le résultat est un transfert beaucoup plus efficace du circuit de la chaudière au circuit de l’eau de la piscine, car les échangeurs de chaleur Bowman réchauffent l’eau de piscine jusqu’à la température souhaitée environ trois fois plus rapidement que la plupart de ses concurrents.

 

 

 

bowman

 

 

 

En savoir plus:
Contacter BOWMAN (Birmingham) Ltd. [email protected]
Site de l'auteur http://www.ejbowman.co.uk


Voir également:
Voir également Les spas chauffés plus vite et à moindre coût - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux embouts « Universal Fit » pour échangeurs de chaleur EC de Bowman - ( Nouveautés )
Voir également Chauffer les spas de façon économe - ( Nouveautés )


Contacter BOWMAN (Birmingham) Ltd.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357