Parmi l'offre d'abris de piscine du fabricant Abrisol, l'option la plus discrète et la plus économique est certainement l'abri télescopique Tapia. Succès confirmé avec le temps, cet abri est esthétique, économique et facile à monter par le professionnel.
Un abri facile à stocker, à vendre et à installer
Trois atouts qui en font une excellente alternative aux volets de piscine. Cet abri est proposé en version plate et basse, dans 2 hauteurs différentes, chacune équipée d'un rail de guidage optionnel. Ce dernier peut même bénéficier d'une extension, selon les besoins du client, pour éloigner l'abri du bassin lorsqu'il est entièrement ouvert.
Le toit, tout comme les façades avant et arrière sont en polycarbonate alvéolaire, tandis que les deux côtés sont composés de polycarbonate transparent. En option, le client peut choisir d'ajouter un accès latéral sur le module principal, selon les souhaits de configuration. En standard, Tapia est gris (RAL 7011 ou RAL 7016) ou blanc (RAL 9010), avec la possibilité de le fabriquer en 2 hauteurs de 20 ou 50 cm.
Abri Tapia blanc d'Abrisol
Cet abri est facile et rapide à installer par le piscinier, et encore plus simple à mettre en oeuvre aujourd'hui, grâce à la nouveauté d'Abrisol : l'abri Tapia palettisé. Le fabricant prépare l'abri en usine, sur des palettes faciles à stocker, afin que le professionnel en dispose rapidement pour la vente. Le pack optionnel de prémontage permet de réduire les coûts de montage !