Parmi les nouveautés du fabricant Maytronics dévoilées à Lyon : la couverture automatique immergée Aquatic Cover 600 S Lift, innovante et adaptable en construction comme en rénovation. Configuration la plus avancée dans la gamme Aquatic Cover 600, ce modèle offre une conception ingénieuse et brevetée, compatible avec un grand nombre de piscines.

Une couverture automatique immergée innovante et adaptable en construction comme en rénovation

Le mécanisme d'enroulement est dissimulé dans un coffre immergé sous l'eau, habillé d'un caillebotis. Celui-ci devient un espace détente sur lequel on peut se tenir allongé, assis ou debout, selon la profondeur d'immersion du coffre. L'espace de baignade est ainsi entièrement libéré, tout en préservant l'esthétique de la piscine.

La configuration S Lift intègre une cinématique brevetée pour l'enroulement du tablier, permettant de s'adapter aux bassins à angles arrière arrondis jusqu'à 250 mm. Ce modèle convient également à tous les revêtements, et est particulièrement adapté aux piscines avec liner.

Pour faciliter l'installation par les professionnels, les pièces mécaniques de l'Aquatic Cover 600 ont été revues pour ce modèle S Lift.  Ainsi, un seul modèle de flasque, avec deux boîtiers de poutres intégrés et une cote de profondeur, permettent de positionner l'ensemble.
Le propriétaire peut piloter sa couverture via l'application MyCover. Elle est conforme à la norme de sécurité NF P90-308 et est garantie 4 ans. 

L'Aquatic Cover 600 S Lift de Maytronics en vidéo