L'abri CFDome est vendu en exclusivité par le fabricant et distributeur de matériel de piscine CF Group France. Cette protection gonflable pour travailler sur des chantiers piscine toute l'année est une solution facile à mettre en place et à transporter, permettant d'éviter les retards de livraison dus à la mauvaise météo. 

Protection de chantier contre le vent, la pluie, la neige et le froid lors des constructions et des rénovations de piscines

Isole des intempéries

CFDome est une solution brevetée, de conception française, destinée aux pisciniers qui travaillent en extérieur toute l'année, y compris durant les mois de gel d'automne et d'hiver. 

Pour la pose d'un revêtement d'étanchéité, l'installation d'un volet lors d'une construction ou d'une rénovation de piscine, ou encore pour toutes les mises en place d'équipements et pour les finitions sur les chantiers piscine, le piscinier peut continuer à travailler sous CFDome en toute sérénité.

Sans éléments métalliques et particulièrement résistant, CFDome est composé d'un tissu classé au feu M2 (équivalent de l'Euroclass C) et peut être arrimé en cas de vents forts. En cas d'accrocs, l'abri ne s'écroule pas et ne se dégonfle pas : un kit de réparation incluant des morceaux de tissus et PVC est fourni avec CFDome pour permettre de le réparer facilement.

Abri  gonflable CFDome sans éléments métalliques et résistant

L'abri gonflable CFDome est sans éléments métalliques et particulièrement résistant

Confort de travail, sécurité et luminosité

Sous CFDome, le piscinier bénéficie de la luminosité extérieure, grâce au coloris gris translucide de la structure qui laisse passer la lumière pour travailler comme en plein jour. L'abri permet aussi d'isoler le chantier visuellement, pour éviter les regards indiscrets, mais aussi phoniquement, pour ne pas déranger avec le bruit généré par les travaux.

Intérieur de l'abri gonflable CFDome CF Group

Intérieur de l'abri gonflable CFDome

Les blowers, intégrés à la structure de l'abri, se branchent sur une simple prise et permettent de créer une lame d'air entre les parois qui garantit l'isolation. Ils assurent également une ventilation intérieure, avec un renouvellement de l'air efficace et permettent notamment de disperser les fumées du Leister vers l'extérieur lors d'une pose de membrane armée. les techniciens peuvent y travailler en toute sécurité.

blower abri gonflable intégrés branchement prise

Les blowers de l'abri gonflable, intégrés à la structure de l'abri, se branchent sur une simple prise

Comment installer facilement votre abri de chantier pour piscine ?

Aisément manipulable, CFDome est rapide à mettre en place à deux personnes et en moins de cinq minutes. Une fois replié, l'abri peut être transporté de chantier en chantier dans le coffre d'une voiture break ou d'une camionnette.

Découvrez, en vidéo, le montage facile et rapide de l'abri gonflable CFDome sur un chantier piscine, en moins de 5 minutes chrono. 

Précédemment, la gamme CFDome accueillait deux tailles. Cette année, une nouvelle taille (XXL) vient étoffer la gamme en offrant la possibilité de protéger des chantiers d'une plus grande ampleur.

  • Le modèle de CFDome taille L ne pèse que 80 kg. Lorsqu'il est gonflé, l'abri offre une largeur de protection de 5 mètres sur 9 mètres de longueur (intérieur) et deux mètres de hauteur (extérieur). Ses 6 blowers de 200 W se branchent sur une simple prise 220 V. 
  • L'abri CFDome version XL est idéal pour les grands chantiers et ne pèse que 110 kg. Une fois l'abri gonflable déployé, il mesure 6 mètres x 12 mètres (intérieur) et 2 mètres de hauteur (extérieur). Il intègre 8 blowers de 200 W et des logements pour multiprises (fermés par Velcro®). 
  • Le nouveau modèle XXL présente des dimensions plus importantes : 6 mètres x 15 mètres (intérieur) et une hauteur de 2 mètres (extérieur). 125 kg, 10 blowers intégrés : la taille idéale pour mettre à l'abri vos plus grands chantiers. 

Il est même possible d'ajouter une rallonge-auvent à la structure, pour protéger un escalier extérieur ou un volet dépassant les dimensions du dôme. L'extension du CFDome est fixée sur l'extrémité de l'abri à l'aide de bandes Velcro® et doit être lestée au sol. 

abri gonflable CFDome transport coffre voiture

L'abri gonflable CFDome peut être transporté dans le coffre d'une voiture

Achetez ou louez votre abri de chantier CFDome

L'entreprise vous propose de louer votre abri gonflable de chantier piscine avec option d'achat, pour en devenir plus facilement propriétaire à l'issue de quelques mois. Pouvant être réutilisé sur plusieurs chantiers, il représente un investissement à long terme pour votre activité de piscinier. Le financement peut se faire sur une période de 18 à 36 mois, pour vous permettre d'adapter vos mensualités à vos capacités de remboursement. 

Pour en savoir plus sur les atouts de cette structure gonflable pour vos chantiers piscine, ou pour acquérir CFDome, rendez-vous sur www.my-cfdome.fr ou contactez le +33(0)9 70 72 5000 ou info.fr@cf.group.