La nouvelle gamme de pompes à chaleur MASTER - INVERTER

Un système de régulation de puissance automatique

POLYTROPIC nous présente sa nouvelle pompe à chaleur MASTER - INVERTER, dotée du fluide R32 et affichant des niveaux sonores extrêmement bas.
Elle se différencie des pompes à chaleur Inverter concurrentes par sa régulation de puissance automatique en fonction de la température de l'eau, mais aussi en fonction de la température ambiante.
Ce système exclusif permet de lisser la puissance consommée par l'appareil et donc d'assurer un COP élevé tout au long de la saison de baignade, tout en restant silencieuse la majeure partie du temps.

3 modes de fonctionnement

L'utilisateur peut choisir parmi 3 modes de fonctionnement selon les situations : BOOST, (85 à 100 %) de la puissance, SMART, où puissance et niveau sonore s'ajustent automatiquement en fonction de la température extérieure et de l'eau, et ECO-Silence, privilégiant COP et niveau sonore en favorisant les économies d'énergie.

Pour assurer ces performances, la pompe à chaleur est équipée d'un détendeur électronique, un échangeur en titane spiralé, un compresseur 2D Full DC Inverter et un évaporateur avec traitements « blue fins ».
L'appareil peut opérer dès -15°C, grâce à son système exclusif « Basse température » le protégeant du gel et est pourvu d'un dégivrage rapide par inversion de cycle.

L'étendue de la gamme

La nouvelle gamme répond à tous les projets : de la Master-Inverter XS à Master-Inverter L+, 7 modèles selon la taille du bassin à chauffer.
La pompe à chaleur Master - Inverter est compatible avec le système connecté de pilotage et gestion à distance Polyconnect.
Les pompes à chaleur Polytropic sont garanties 3 ans ou 5 ans avec intervention d'un technicien sur site selon conditions.