Pionnier mondial de l’introduction de la technologie Inverter® sur le marché des pompes à chaleur de piscine, PROCOPI franchit un nouveau cap dans le domaine du chauffage des piscines. L’ensemble de ses gammes professionnelles et Proswell passent désormais intégralement à la technologie Inverter.

 

Une avancée technologique permettant à la pompe a chaleur, l’adaptation automatique et autonome des vitesses de fonctionnement de son ou ses ventilateurs et de son compresseur, pour un rendement optimal, plus d’économies et plus de confort pour l’utilisateur grâce à la réduction des nuisances sonores.

 

Grâce à son partenariat avec Mitsubishi, Procopi a développé les pompes à chaleur Climexel Mitsubishi Power Inverter (MPI) et Climexel Mitsubishi Zubadan Inverter (MZI).

L'unité extérieure (climatisation) de ces nouvelles pompes à chaleur a été vendue à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde.

 

Les pompes à chaleur Climexel MPI et MZI, véritables pompes à chaleur 4 saisons, sont capables de fonctionner jusqu’à une température extérieure de -15°C et figurent parmi les produits les plus fiables et efficaces du marché mondial.

 

 

PAC Climexel Pioneer Inverter et controleur digital

PAC Climexel Pioneer Inverter et controleur digital
 

Cette année, plusieurs gammes de pompes à chaleur pour piscines viennent également garnir l’offre de PROCOPI aux professionnels, avec notamment les nouvelles Climexel Pioneer Inverter et Proswell Comfortline Inverter.

 

Toutes deux dotées de la technologie Full Inverter®, elles disposent d’un compresseur d’une puissance variant entre 25 et 100 % de sa puissance.
 

La gamme Climexel Pioneer Inverter offre un large choix de puissance pour réchauffer des bassins de 18 à 95 m3.

Elle permet d’obtenir un COP moyen de 9 aux conditions Air/26°C, Eau/26°C et humidité 80%.


Les modèles de la gamme Proswell Comfortline Inverter offrent des puissances capables de chauffer des piscines de 12 à 40 m3.

 

PAC Proswell Comfortline

 

PAC ProSwell Comfortline Inverter


Ces deux pompes à chaleur intègrent un échangeur en titane, des capteurs de haute et basse pression, une sécurité de manque d’eau (Flow Switch) et un dégivrage par inversion de cycle.


Elles sont commandées par un régulateur numérique, assurant une protection optimale de la PAC et un contrôle précis de la température du bassin.

Ces
pompes à chaleur s’installent et s’entretiennent très facilement.