La nouvelle membrane pour piscine elite®, de la marque ELBE blue Line®, connait un grand succès depuis son lancement sur le marché.
Membrane armée Elite®
Sa formule est prévue pour empêcher l'incrustation des taches et salissures (crèmes solaires, cosmétiques, produits chimiques) particulièrement sous l'effet des rayons UV, l'une des principales causes de détérioration de la surface des membranes piscine.
Sa composition la rend également plus résistante face aux attaques du chlore, des autres substances chimiques et de la décoloration qu'ils entrainent, en particulier dans les piscines publiques très fréquentées. Ses garanties sur la résistance aux taches et au chlore sont de 5 ans.
En outre, grâce à des matières premières de grande qualité, la nouvelle membrane elite® bénéficie, tout comme l'ensemble de la gamme de la marque, d'une garantie sur l'imperméabilité de 15 ans. Sa surface spécifique, lisse et non poreuse, offre aussi un nettoyage facilité à ses utilisateurs.
Du côté des professionnels, la membrane est également appréciée par les poseurs, qui constatent l'absence de fumées lors de la soudure, leur apportant un confort de travail appréciable.
Membrane armée Elite®
elite® fait partie des membranes armées piscine conçues et fabriquées en Allemagne. Le fabricant allemand de revêtements PVC ELBTAL PLASTICS bénéficie en effet d'une usine moderne dédiée à la fabrication des membranes armées piscines ELBE à Coswig, sur les rives de l'Elbe. Le fabricant avait permis d'établir un nouveau standard, en lançant sur le salon Piscine Global en 2016 une membrane plus saine, sans phtalate. L'entreprise, située à Dresde, a en effet acquis un solide savoir-faire, puisqu'elle fabrique des membranes d'étanchéité depuis plus de 50 ans. Elle fait partie du Groupe KAP, dont les racines dans l'industrie chimique remontent à 1837.