Cette année, le Groupe FIJA a accueilli sur son stand deux de ses partenaires, fidèles depuis 2 ans maintenant : CHEMOFORM et AQUALUX, pour une exposition commune.
Le Groupe a présenté également sa nouvelle organisation commerciale guidée par la proximité clients, le service, le conseil et la réactivité. Dans ce sens, de nouvelles agences ont été ouvertes en région, notamment une à Saint-Quentin-Fallavier (38).
Par ailleurs, pour la prochaine saison, une seule force de vente unifiée DEL CLASS et AQUALUX sillonnera le terrain.
Du côté des nouveautés produits, DEL présente pour 2017 une nouvelle gamme de couvertures à barres complètement repensée : nouvelles options, telles que la sangle mobile, mise en tension optimisée et nouveaux coloris (taupe et gris ardoise).
Le nouveau moteur pour volets immergés était également dévoilé, avec un câble d’alimentation renforcé et simplifié (exclusivité DEL), des capteurs de fins de courses plus résistants et insensibles à la foudre, et une garantie étendue à 5 ans.
Les couvertures à barres : une nouvelle gamme élargie et des options futées ! |
Les volets immergés : toujours plus de garantie sur les moteurs ! |
À découvrir aussi, la pompe à vitesse variable ultrasilencieuse E-Swim Pro (DAB) programmable, pourvue de la technologie de refroidissement par l’eau, garante d’une plus grande longévité de la pompe.
En effet, cette technologie limite le dégagement de chaleur dans le local technique et l’usure des composants thermosensibles de la pompe.
Oxymatic Smart
|
Les produits phares du Groupe étaient également exposés, tels que l’appareil de traitement de l’eau automatisé Oxymatic Smart, ou encore la pompe à chaleur Vesuvio Inverter.
Le premier utilise la technologie de l’hydrolyse de l’eau, pour traiter l’eau de piscine sans chlore, de façon écologique.
Le dispositif permet également de piloter les équipements de la piscine à distance sur tablette.
Pompe à chaleur Vesuvio Inverter
|
Quant à la famille de pompes à chaleur Vesuvio, elle s’enrichit d’une gamme « Inverter », avec compresseur variable (20 à 90 hz) et ventilateur à vitesse variable (300 à 850 trs/mn), permettant de bonnes économies d’énergie.
Ces pompes à chaleur silencieuses fonctionnent jusqu’à -7°C, avec un démarrage amorti intégré évitant les à-coups, et promettent un COP allant jusqu’à 15 (conditions Air 26°C/Eau 26°C).
Vu sur le Salon PISCINE GLOBAL 2016 à Lyon
⺠Article issu du "Spécial PROS n°20"