Les systèmes Binder de nage à contre-courant à turbines pour les piscines sont de plus en plus demandés en France. Aussi, afin d'optimiser davantage la distribution sur le marché français, l'entreprise allemande a décidé de créer une filiale sur notre territoire, le 1er juin 2021.

Revendeurs et clients Binder bénéficient d'un traitement plus rapide des commandes

En France, ce sont donc désormais Julie Koehler et Maxime Bastian qui prennent en charge les revendeurs des équipements Binder pour piscines. Ils ouvrent depuis la ville de Saverne (67), en Alsace. 
Julie est responsable de la distribution en interne, tandis que Maxime se déplace sur le terrain régulièrement auprès des clients de l'entreprise. 
Julie et Maxime font à présent équipe avec Philippe Stock, Responsable des partenaires commerciaux français depuis déjà plusieurs années. 

Grâce à la création de cette société de distribution, l'entreprise spécialisée dans la fabrication de moteurs tubulaires pour les couvertures de piscines mais aussi des systèmes de nage à turbine EasyStar et HydroStar, assurera des livraisons encore plus rapides de ses équipements.