Le SETT attend les acteurs de l'Hôtellerie de Plein Air du 2 au 4 novembre 2021 à Montpellier pour sa 42e édition

Le salon des Equipements et Techniques du Tourisme se réjouit d'accueillir les professionnels en novembre 2021, dans le cadre d'un protocole sanitaire adapté. Réservé aux professionnels gestionnaires de campings, hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, collectivités locales, ainsi qu'aux paysagistes... cet événement annuel, reconnu à l'international, prendra ses quartiers à nouveau au Parc des Expositions de Montpellier en novembre 2021.

Parc des Expositions de Montpellier

Salon du SETT 2021 au Parc des expos de Montpellier

Des centaines d'exposants pros fournisseurs de la filière

Parmi les 7 secteurs du tourisme représentés, la piscine et les équipements de bien-être recevront leurs visiteurs professionnels dans les halls A3 et A6. 
La 41e édition du SETT en 2019, a rassemblé 650 exposants, dont 11 % venaient de l'étranger, et plus de 16 500 visiteurs, avec la même proportion d'étrangers. Lors de cette édition, 270 nouveautés ont été présentées auprès décideurs visitant le salon (72 % des visiteurs).  

Le secteur de l'HPA, en pleine expansion

L'Hôtellerie de Plein Air est toujours en pleine croissance, étant, rappelons-le, le 1er mode d'hébergement de loisirs en France. Le pays compte un parc de campings de près de 8 000 établissements (1er parc européen et 2e parc mondial), dont plus de la moitié n'est pas encore équipée en piscines, plus de 80 % en aires de jeux aquatiques et plus de 90 % en équipements de bien-être. Avec une part du chiffre d'affaires consacré en moyenne à 22 % pour l'investissement et une demande croissante pour ces équipements de loisirs de la part des vacanciers, le secteur offre de belles perspectives d'affaires.

Le rendez-vous du SETT demeure une place forte à exploiter pour développer sa clientèle sur le marché européen, générer des commandes sur place et fidéliser sa clientèle. Le SETT est organisé par la Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air du Languedoc-Roussillon, en partenariat avec les fédérations régionales Midi-Pyrénées, Rhône-Alpes, Auvergne, Corse, Limousin, PACA et Bourgogne Franche Comté.
Rendez-vous sur le site du salon pour en savoir plus sur le SETT et devenir exposant.

Sur place, un magazine annuel dédié aux piscines des collectivités

Sur le Stand de Spécial PROS, les visiteurs pourront se procurer l'édition 2021 du magazine Spécial PROS COLLECTIVITES (n°6) dédiée aux professionnels de l'HPA pour y découvrir une sélection d'équipements, de nouveautés et d'entreprises fournisseurs du secteur piscine. Pour paraitre dans cette édition spéciale, contactez dès aujourd'hui l'équipe commerciale : contact@eurospapoolnews.com

magazine professionnels piscine équipements bien-être Spécial COLLECTIVITES 2020