Après une année 2020 marquée par l'ouverture de 4 nouveaux points de vente, Hydralians continue de déployer des partenariats forts avec des fabricants leaders. Objectif : proposer à ses clients professionnels une offre élargie, garante de haute qualité et de compétitivité.

Hydralians, partenaire des métiers de l'eau et du paysage, poursuit son développement en 2021

Pour débuter cette nouvelle année, Brice Nicolas, Directeur HYDRALIANS SOMAIR GERVAT et Gilles Cristianini, Directeur commercial, annoncent ainsi un nouveau partenariat avec l'un des fabricants majeurs dans le domaine des pompes de filtration piscine : le groupe allemand SPECK Pumpen. Ce partenariat exclusif européen porte sur la nouvelle pompe RiverPump, aux caractéristiques et au design spécialement élaborés pour HYDRALIANS. La RiverPump a été conçue selon un cahier des charges très précis et sera commercialisée sous la marque FLOWDIANS, marque exclusive de l'enseigne.

Logo Flowdians

Logo Flowdians

A travers cette marque, elle s'engage auprès de ses clients en leur proposant :

  • Une offre large, qualitative et compétitive
  • Disponible dans ses 62 comptoirs professionnels en France
  • Des conseils d'experts
  • Un accompagnement technique dans l'installation
  • Un SAV réactif, réalisé sur place

Dès ce premier trimestre, l'ensemble de ses comptoirs professionnels proposeront cette nouvelle gamme de pompes, de facture allemande éprouvée et comprenant 5 modèles de puissance en monophasé et 3 modèles en triphasé.

La pompe de filtration RiverPump : une hydraulique dernière génération

Outre une qualité de fabrication allemande (gestion de qualité ISO 9001) et des matériaux soigneusement sélectionnés lui valant d'être certifiée TÜV, la RiverPump annonce de nombreux atouts.
La gamme de 11 m3/h à 31 m3/h en monophasé, et de 19 m3/h à 31 m3/h en triphasé permet de couvrir les besoins de toutes les piscines privées. Ces pompes auto-amorçantes à 3 mètres (pour rappel, norme européenne : à 1,50 m), sont dotées d'une hydraulique dernière génération, offrant de meilleures performances, alliées à la fiabilité, la durabilité, mais aussi au silence de fonctionnement.

Pompe de filtration hydraulique monobloc RiverPump

Pompe de filtration hydraulique monobloc RiverPump

Il s'agit d'une pompe monobloc, avec un grand panier de préfiltre (3 L) au maillage fin et d'un entretien facile. Elle est compatible avec les traitements au sel jusqu'à 5g/L et son corps de pompe en polypropylène renforcé de fibre de verre lui assure une haute résistance à la corrosion. Elle est fournie avec un raccord union à coller, diam. 63, et pour les modèles RiverPump 11 m3/h (0,45kW) et 15 m3/h (0,65kW) avec des diamètres 50 et 63 pour une meilleure adaptation de l'installation.
Elle est assortie d'une garantie du constructeur de 4 ans.