Développement des activités du spécialiste en matériel de traitement de l'eau

Réorganisation et recrutements dans l'entreprise 

Face au développement de son activité, le fabricant de matériels dédiés au traitement de l'eau des piscines a engagé depuis quelques mois plusieurs aménagements. L'entreprise a récemment doublé sa surface de production à Osny (95). Elle a également nommé un nouveau Référent Technique Clientèle, Jérémy ALDERA.

Un nouveau Commercial Export pour développer les marchés

Cet été, AVADY POOL a continué sa réorganisation et recruté Thomas Besson en tant que Commercial Export. Devant la croissance des ventes de l'entreprise, il vient renforcer l'équipe commerciale.

Il accompagnera la direction dans le développement de la présence d'AVADY POOL hors de ses marchés actuels, à l'export, et particulièrement auprès des principaux acteurs européens du marché de la piscine.

Déjà référent commercial export de la marque AVADY POOL depuis 4 mois, Thomas a participé aux deux grands salons internationaux de cette fin d'année : Piscina & Wellness BArcelona et Aquanale Cologne. Il a y a rencontré la clientèle internationale de l'entreprise et noué de nouveaux partenariats. 

L'expérience du marché de la piscine à l'international    

Thomas n'est pas néophyte puisque ce diplômé en Commerce International évolue dans le secteur de la Piscine depuis 7 ans. Une expérience qu'il a vécu au Royaume-Uni et qui lui a permis de découvrir Avady Pool de l'extérieur.

A présent au coeur de l'entreprise, il explique partager avec la marque des valeurs communes :

un fort intérêt pour la qualité et les produits bien pensés, ainsi qu'un attachement à mener des relations commerciales saines et pertinentes.  

Il ajoute : « Accompagner et structurer la marque sur de nouveaux marchés représente un défi grisant pour moi, et j'espère pouvoir être au coeur de la dynamique de développement à venir d'Avady... » 

Pour le contacter : tbesson@avadypool.com