Waterflex, fabricant d’équipements d’aquafitness, a choisi pour ambassadrice Lucile Woodward, Coach préférée des français et référence dans le domaine du fitness.

 

Lucile Woodward Stand Waterflex Poolstar à Lyon 2016Cette blogueuse annonce être « très fière de collaborer avec Waterflex, une marque française avec laquelle je partage la même vision du sport et du bien-être. C’est une belle façon de faire passer les bons messages aux pratiquants comme aux professionnels du fitness. Le sport dans l’eau et sur l’eau font travailler de façon douce et efficace, sans risque de blessure ».


Particulièrement sensibilisée au fitness pour tous, Lucile a mis au point des programmes, notamment pour les femmes de 18 à 45 ans, pas forcément accros au sport, ni motivées et qui n’ont pas vraiment de temps à y consacrer, mais qui désirent rester en forme.

 

Avec l’aquafitness, les solutions sont faciles quelle que soit la condition physique des participants et abordables financièrement puisqu’il suffit d’aller à la piscine, dans un club, pour pratiquer.

 

Les équipements offrent toujours de nouvelles réponses, à tous les problèmes : le nouveau tapis flottant Aquafitmat par exemple apporte, en plus des bienfaits d’une activité physique, une amélioration de l’équilibre. Il suffit de gonfler le tapis, de le placer entre 2 lignes d’eau, sans contrainte de profondeur d’eau et le tour est joué.


Comme le précise Lucile, aquaftitness c’est se faire du bien, sans se faire du mal !

 

Lucile Woodwrd ambassadrice des produits piscines WATERFLEX / POOLSTAR 2016 2017

 

Lucile se prêtant au jeu de notre photographe Pascal [email protected] pour notre magazine
Stand Waterflex de Poolstar au salon Piscine Global le jeudi 17 novembre 2016