NOUVEAUTES

23357

Le marché du Wellness sous choc thermique


Imprimer Flux RSS
  

CryoChamber
CryoChamber

Stephane Barralis
Stéphane BARRALIS
Directeur associé de Clair Azur




Le traitement par le froid à des fins thérapeutiques et cosmétiques fait son apparition sur le marché du Wellness.

Imaginez une technologie à base d’azote liquide qui permet de vous exposer en un court instant à un froid extrême pouvant atteindre les – 160 °C !

Vous pourrez vous procurer cette incroyable sensation grâce à la cabine CryoChamber proposée par Stéphane BARRALIS de Clair Azur. Elle vous permettra ainsi de vous familiariser avec les méthodes et bienfaits reconnus de la cryothérapie. Offrant un dispositif écologiquement sûr, la cabine procure un soin tonique de la peau dans des températures facilement supportables grâce au gaz parfaitement sec. Dès lors, l’effet primaire de raffermissement de la peau sera complété par une amélioration de la circulation sanguine agissant sur les muscles.

D’un point de vue esthétique, la Cryochamber réduit rapidement et efficacement l’aspect de cellulite, améliore le teint de la peau et stimule le métabolisme pour la perte de poids.

Au-delà du soin de bien-être, la cryothérapie est un véritable soin médical et d’optimisation des ressources du corps. Elle est utilisée aussi bien par les sportifs de haut niveau que dans le milieu médical par les kinésithérapeutes ou dans les centres de remise en forme. L’utilisation de ce procédé facilite la rééducation et soulage immédiatement n’importe quelle douleur que l’utilisateur peut avoir : rhumatismes et maux musculaires tels que les entorses, les tendinites, etc. Généralement, une séance de cryochamber dure entre 1 à 3 minutes avec une température réglable de – 120 à – 160 °C.

Les cabines sont entièrement paramétrables et programmables et bénéficient d’un dispositif simple et facile d’utilisation.

Ce système de sauna à basse température respecte les normes européennes en vigueur et apporte au marché du Wellness un produit unique qui profite d’une technologie de pointe en pleine expansion.

Spécifications :

Dimensions de la cabine : L 160 cm x l  96 cm (155 cm si porte ouverte) x H 245 cm avec plafond lumineux (sans le plafond : 2m25)
Poids : entre 250 et 300 kg
Revêtement extérieur : couleur unique : gris anthracite du type carbonique.


En savoir plus:
Contacter CLAIRAZUR [email protected]
Site de l'auteur http://www.clairazur.com/


Voir également:
Voir également CLAIR AZUR : 1992 – 2012 ! Bon anniversaire ! - ( Actualités )
Voir également Nouveau showroom de spas et cabines de sauna Clair Azur à Antibes - ( Actualités )
Voir également Lancement européen de l’Hydrocover - ( Actualités )
Voir également Chauffer son spa à l’énergie solaire : un geste pour la planète - ( Nouveautés )
Voir également Les spas de nage Aquasport FX : le concept tout en un - ( Nouveautés )
Voir également Hammam Ovation, sensation d’espace - ( Nouveautés )


Contacter CLAIRAZUR:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357