NOUVEAUTES

23357

Les spas de nage Aquasport FX : le concept tout en un


Imprimer Flux RSS
  
Clair Azur présente le spas de nage Aquasport FX, en France. Référencés parmi les toutes dernières innovations de la société française, ces spas de nage acryliques sont de véritables bassins de natation, équipés d’un espace de nage à contre-courant complet et d’un espace de massage et détente thérapeutique.

Une piscine classique est souvent difficile à chauffer et demande un entretien lourd. Tandis qu’un spa de nage est facile à maintenir en température tout au long de l’année.

En l’occurence, ce combiné permet de satisfaire aussi bien les plus sportifs que les adeptes de la relaxation, dans un espace des plus conviviaux. Le système de nage à contre-courant est composé de trois pompes indépendantes et modulables pouvant satisfaire tout type de nageur en s’adaptant aux exigences de chacun. De plus, les puissants jets sous-marins peuvent également être utilisés debout pour des exercices d’aquagym et de remise en forme.

L’atour majeur des spas Aquasport FX est la possibilité d'accueillir 4 personnes dans la partie "spa". Les 4 sièges ergonomiques à grande profondeur d’immersion sont équipés d’un ensemble de jets de massage dorsaux réglables, avec injection d’air « Venturi ». Cet espace convivial consacré à la relaxation entre amis, en famille ou seul permet de profiter pleinement des nombreuses possibilités de massage.

En savoir plus:
Contacter CLAIRAZUR [email protected]
Site de l'auteur http://www.clairazur.com/


Voir également:
Voir également CLAIR AZUR : 1992 – 2012 ! Bon anniversaire ! - ( Actualités )
Voir également Nouveau showroom de spas et cabines de sauna Clair Azur à Antibes - ( Actualités )
Voir également Lancement européen de l’Hydrocover - ( Actualités )
Voir également Chauffer son spa à l’énergie solaire : un geste pour la planète - ( Nouveautés )
Voir également Hammam Ovation, sensation d’espace - ( Nouveautés )
Voir également Un spa pour 4 saisons - ( Nouveautés )


Contacter CLAIRAZUR:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357