NOUVEAUTES

23357

Le spa devient objet connecté avec in.touch 2


Imprimer Flux RSS
  

 

Lorsque les propriétaires de spa souhaitent connecter leur spa à internet, la solution doit être la plus simple possible. Gecko Alliance propose le système in.touch 2, comprenant une application à la pointe de la technologie et deux émetteurs radio jumelés.

 

in.touch 2

 

Les deux émetteurs RF étant déjà appairés, ils se connectent automatiquement pour établir la communication entre l'utilisateur (tablette ou smartphone) et son spa. 

Le premier émetteur est intégré au système de contrôle du spa et le second est branché au routeur internet.

Avec la technologie RF, les émetteurs-récepteurs in.touch 2 diffusent un signal puissant, stable et à longue portée entre le spa et le routeur, lequel est environ trois fois plus puissant que les signaux wifi standards. Aucun répéteur ou amplificateur de signal n'est donc nécessaire.

 

L'application est simple à utiliser sur système Android ou iOS. Son interface permet à l'utilisateur de programmer toutes les fonctions et paramètres de son spa, de contrôler les pompes, jets de massage, éclairages, la température de l'eau, les plages de filtration... 

Les notifications push envoyées gardent l'utilisateur toujours informé sur l'état de son spa, même lorsque l'application n'est pas ouverte.

 

 

in.touch 2

 

 

in.touch 2 se connecte, s'intègre et est compatible avec les spas équipés de systèmes de contrôle des séries X et Y de Gecko Alliance, fabriqués à partir de 2012.

 

https://geckointouch-fr.squarespace.com

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter GECKO DEPOT [email protected]
Site de l'auteur http://www.geckodepot.com


Voir également:
Voir également Magasin en ligne de Gecko Depot Europe - ( Actualités )
Voir également Gecko Depot Europe célèbre son premier anniversaire - ( Actualités )
Voir également Une expérience du spa optimisée - ( Nouveautés )
Voir également Achat en ligne de pièces détachées - ( Nouveautés )


Contacter GECKO DEPOT:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357