NOUVEAUTES

23357

HeatLock Thermofoam pour une meilleure isolation de la couverture de piscine


Imprimer Flux RSS
  

 

Avec plus de 30 ans d'expérience et des installations dans plus de 20 pays, POOLLOCK est l'un des principaux fabricants et fournisseurs mondiaux de couvertures de sécurité automatiques et de caillebotis pour piscines.
Après des recherches approfondies et des tests réalisés ces deux dernières années au Royaume-Uni et en Scandinavie, le fabricant présente cette année sa nouvelle toile, HeatLock Thermofoam, aux propriétés d'isolation améliorées.

 

HeatLock de POOLLOCK

 

Grâce à la couche isolante en mousse appliquée sur l'un des côtés de la toile, le transfert de chaleur à travers la membrane est divisé par 3 comparé aux toiles standards pour des applications similaires.
La structure en mousse à alvéoles fermés de HeatLock garantit la sécurité des couvertures PoolLock, mais aussi des économies en énergie.


Le système d'entraînement hydraulique unique de l'entreprise évite tout besoin en composant électrique à proximité de la piscine. Le bloc d'alimentation électrique utilisé pour faire fonctionner la couverture et entraîner les deux moteurs hydrauliques peut être posé aussi loin de la piscine que souhaité. L'ouverture et la fermeture de la piscine sont aussi simples que de tourner un interrupteur à clé et la couverture (et la piscine) peut donc être utilisée dès son installation.


Les couvertures de sécurité du fabricant offrent une barrière solide entre l'eau et la zone environnante, empêchant efficacement tout accès à l'eau. En outre, elles réduisent la perte par évaporation de chaleur, d’eau et de produits chimiques, permettant aux propriétaires de piscine de réaliser des économies d'argent, d'électricité et de produits pour les propriétaires de piscines.

 

 

 
Juste Lien Special Suisse Autriche
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter POOLLOCK [email protected]
Site de l'auteur http://www.poollock.com


Voir également:
Voir également Les couvertures PoolLock pour la prévention des noyades et les économies - ( Nouveautés )


Contacter POOLLOCK:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357