NOUVEAUTES

23357

Une gamme de "Logy-Ciels" dédiés aux professionnels de la piscine pour plusieurs applications


Imprimer Flux RSS
  

 

Les professionnels de la piscine ont déjà pu découvrir le logiciel de conception de projets piscines en 3D Logyconcept3D. Mais l'éditeur, Logyline, propose également depuis plus de 10 ans d'autres logiciels professionnels dans le secteur de la piscine et du textile technique.

 

Logyline

 

Logyline conçoit et commercialise des logiciels de conception et fabrication, dédiés aux producteurs de bâches, de liners et de volets piscine.

A partir de ce savoir-faire dans le domaine de la piscine, l'entreprise a développé logyconcept3D en 2012, un logiciel d'aide à la vente destiné aux pisciniers.

L'objectif de tous ces logiciels : proposer des outils innovants, performants et simples d'utilisation.

 

‚óŹ Logybâche : c'est un logiciel de conception et fabrication assistée par ordinateur, qui permet aux producteurs des métiers de la bâche de garantir la bonne production de tous les produits (bâche plate, couverture de piscine, pergola, voile d’ombrage…). Il permet aux producteurs de gagner du temps dans leurs processus (logybâche extrait les plans nécessaires à la découpe des objets), de faire des économies de matière et de fiabiliser les démarches ; qu’ils aient ou non une machine de découpe !

 

‚óŹ Logyliner : dans le même principe que logybâche, il s'agit d'un logiciel de conception et fabrication assistée par ordinateur qui permet la découpe de liners. Il permet de préparer la découpe des liners dans toutes ses formes possibles, simples ou complexes, en tenant compte des spécificités du bassin (escaliers, banquettes...). Gain de temps, économie de matière, diminution du risque d’erreur : logyliner permet des gains de productivité considérable et fonctionne également avec ou sans machine de découpe.

 

‚óŹ Logyvolet : ce logiciel de conception et fabrication assistée par ordinateur permet de simplifier considérablement la découpe des volets de piscines tout en limitant les chutes et en gagnant du temps de production ! Il prend en compte les spécificités des produits et fonctionne également avec ou sans machine de découpe.

 

‚óŹ Logyconcept3D : le logiciel d'aide à la vente en réalité augmentée et d'aide administrative pour la conception de piscines. Cet outil permet aux clients des pisciniers de projeter leur future piscine, dans son environnement, une étape souvent décisive à l'achat ! Avec l'extension "ORB360" en option, le client peut même visionner avec un casque de réalité virtuelle, une vue immergée à 360° de son futur projet. Le sentiment de projection est ainsi décuplé et la décision d'achat fortement favorisée.

 

‚óŹ Logyshadesail : la conception des voiles d'ombrage en 3D se fait à partir d'une ou plusieurs photos et est visualisable en réalité augmentée par le client. Toutes les cotes sont extraites sur une fiche technique, avec informations d'accroche, de surface, etc. Certains pisciniers équipés de Logyconcept3D et réalisant de la pose de voiles d'ombrage, ont également opté pour ce logiciel.

 

 

logyConcept3D

 

Logyline offre des formations complètes et personnalisées à ses logiciels, ainsi qu'un support en ligne et téléphonique tenu par ses techniciens.

Des démonstrations gratuites à distance sont aussi proposées sur ces logiciels.

 

 

En savoir plus:
Contacter LOGYLINE [email protected]
Site de l'auteur http://www.logyline.com/ , http://www.logyconcept3d.com


Voir également:
Voir également La réalité virtuelle : une tendance bien réelle - ( Actualités )
Voir également Toujours plus de réalisme sur le logiciel de conception de piscines logyconcept3D - ( Nouveautés )
Voir également Logyline dévoile son nouveau site web - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelles options sur Logyconcept 3D - ( Nouveautés )


Contacter LOGYLINE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357