NOUVEAUTES

23357

ALGARINE : L’économiseur de désinfectant, pour la piscine et le spa !


Imprimer Flux RSS
  

 

ALGARINE Anti-algue, désinfectant et clarifiant, ALGARINE convient au traitement de l’eau des piscines comme des spas !

 

Fabriqué et éprouvé depuis des décennies au Canada, ce produit utilisé en complément des produits de traitement habituels, procure une eau cristalline et sûre, sans aucune odeur.


Une simple pincée de produit à ajouter une fois par semaine (20 g / 10 m3), dans la piscine, permet de :
• Clarifier l’eau
• Stabiliser le pH
• Contrôler les algues
• Economiser le produit désinfectant : son utilisation régulière procure une eau limpide et sans algues, en complément du produit oxydant dosé en moindre quantité (-50%).


Ce produit est compatible avec tous les revêtements de piscines, PVC, polyester, carrelage, peinture, etc., et les traitements à base de chlore, brome, oxygène, électrolyse de sel ou de magnésium. Il est toutefois incompatible avec l’emploi du PHMB.


Et pour les eaux plus chaudes des spas, sa formule ALGARINE SPA optimise le système de filtration en retardant l’apparition de mousse.


La vente d’Algarine permet aux professionnels de la piscine et du spa, d’augmenter leurs marges, du fait d’un SAV réduit, et de fidéliser le client. Ce dernier est satisfait, car
il réalise des économies en produits de traitement et voit la corvée de l’entretien facilitée par l’ajout hebdomadaire du produit.


ALGARINE 500 gFacile à utiliser, que ce soit en début de saison (en complément d’un traitement choc par exemple, dont il augmentera l’efficacité), ou tout au long de la saison de baignades (une fois par semaine après rinçage à contre-courant du filtre), un dosage pour chaque cas de figure est indiqué précisément.

 

Sur le site web ALGARINE, un calculateur de dosage (système impérial ou système métrique) est mis à disposition de ses utilisateurs afin d’employer la dose exacte et précise de produit. Il se place directement dans le skimmer après rinçage à contre-courant du filtre.

 

En cas d’utilisation de filtres à cartouche, le produit est à diluer dans un seau d’eau tiède et à verser devant les buses de refoulement du bassin.


Respectueux de l’environnement, il ne contient ni phosphate ni cuivre. Son emballage est fait de plastique PETE, l’un des plus recyclables.


Depuis plusieurs années Bruno PARAVEY, Constructeur de piscines à Saint-Tropez et Cogolin (MONSIEUR PISCINE), importe ALGARINE en exclusivité en Europe, pour sa clientèle et quelques pisciniers.
 

 

 
Special PROS n°25 le magazine des métiers de la piscine et du spa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter BP DISTRIBUTION (ALGARINE) [email protected]
Site de l'auteur http://www.algarine.com/


Voir également:
Voir également ALGARINE, un produit complémentaire efficace pour une eau étincelante de clarté - ( Actualités )


Contacter BP DISTRIBUTION (ALGARINE):

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357