NOUVEAUTES

23357

Module WiFi en option sur la pompe à chaleur Dura Pro Inverter


Imprimer Flux RSS
  

 

PROPULSION SYSTEMS, société belge spécialisée dans les systèmes de chauffage haute performance et les solutions d'éclairage à LED faciles à installer pour les piscines et les bassins, propose un outil de communication sur sa pompe à chaleur, la Dura Pro Inverter.


PROP√úLSION Dura ProA la différence des pompes à chaleur ordinaires, les pompes Inverter permettent à l'utilisateur de contrôler la vitesse du ventilateur et du compresseur. La technologie Inverter permet d'atteindre des COP extrêmement élevés, quelle que soit la température extérieure.


Cela permet non seulement d'économiser de l'énergie, mais la piscine est également prête à être utilisée en un rien de temps. La température de l'eau désirée peut être contrôlée aussi précisément que 0, 1° C.


Un autre avantage est que l'utilisateur peut profiter du silence grâce à une structure de ventilation interne unique qui maintient le bruit sonore au-dessous de 50 dB, et descend jusqu'au 40 dB en mode nuit silencieux. L'appareil est équipé d'un écran tactile couleur de 5 pouces.


Ce nouveau module WiFi supplémentaire permet d'ajuster la température de l'eau à distance avec une application sur Smartphone. Il permet non seulement la surveillance facile de la température et de la consommation d'énergie, mais également celle de toutes les informations liées à la pression provenant du capteur de pression numérique intégré.

 

new extra-WIFI Dura Pro



La Dura Pro avec module WiFi en option est proposée en 5 modèles différents : 12, 17, 21, 25 et 28 kW.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter PROPULSION SYSTEMS [email protected]
Site de l'auteur http://www.propulsionsystems.be


Voir également:
Voir également Nouvelles pompes à chaleur Sun Spring et Hot Splash - ( Nouveautés )
Voir également Des éclairages à LED subaquatiques puissants - ( Nouveautés )
Voir également L'appli cPool, pour une piscine toujours plus connectée - ( Nouveautés )


Contacter PROPULSION SYSTEMS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357