O-ViVa, fournisseur de solutions innovantes pour les piscines à débordement, termine une année 2016, avec le plein de nouveautés !


L’entreprise a connu dernièrement un changement d’organisation, avec la création d’un poste de technico-commercial pour le Grand-Ouest.
Ce changement fait écho à son souhait d’une présence accrue sur le terrain, présence renforcée par l’aide à la pose de ses produits et le SAV.

 

En parallèle, les produits existants ont été optimisés et de nouveaux produits développés, tels que des lames de tablier et systèmes de sécurité associés.


2016 a vu également le lancement de la marque O-Topp, pour sa gamme de volets de piscine ! Tandis que, côté communication, tous les outils numériques et print ont subi une cure de rajeunissement (site internet, pages Facebook et Google+, newsletters mensuelles,...)

 

piscine O-VIVA

Un petit coin de paradis pour cette piscine équipée d’un bloc O-Viva.

 


On peut dire que les équipes d’O-Viva n’ont pas chômé cette année et elles intensifieront encore le rythme en 2017 !
Avec des arbitrages budgétaires orientés produits/services/clients, l’entreprise aubagnaise lancera cet hiver son « O-Viva Tour », justifiant son absence en tant qu’exposant au salon international de la Piscine.

 

L’ambition de ce programme est d’aller à la rencontre des clients et prospects et de proposer, sur une journée, pour une dizaine de professionnels, une découverte technique et commerciale des produits, d’échanger sur les bonnes pratiques et de réfléchir, ensemble, aux produits et services de demain. Le format de cette journée, adapté à l’animation de réseau, sera également proposé aux têtes de réseaux qui en font la demande.

 

O-VIVA piscine à débordement


O-ViVa souhaite à tous les opérateurs présents au salon Piscine Global 2016 d’excellentes affaires et reste à leur disposition pour les rencontrer à Lyon, sur rendez-vous, car elle y sera bien présente… mais en qualité de visiteur pour cette édition.


Pour en savoir plus sur O-ViVa, voir également notre article paru dans Spécial Pros n°19 : « De la piscine à debordement aux volets pour piscine… »