NOUVEAUTES

23357

Nouvelle technologie pour ces modules de débordement


Imprimer Flux RSS
  

 

Après une excellente année 2015, O-Viva, spécialiste du débordement avec couverture automatique intégrée, prépare activement sa haute-saison 2016 avec un nouveau produit en préparation et le renforcement de ses équipes.

 

Coté produits, O-Viva finalise une nouvelle lame pour couverture automatique et procédera à sa certification dans les prochains jours, les essais en bassin étant très concluants.

Ces lames permettront à O-Viva de bénéficier d’une nouvelle technologie pour ses modules de débordement et, pour sa gamme Cover-Matic (couvertures hors sol et immergées), d’avoir un véritable avantage sur un marché très concurrentiel.

 

 

 

 

Côté équipe, O-Viva propose désormais le renfort d’un technicien « tout terrain » pour l’aide à l’installation de ses modules de débordement et une gestion toujours plus proactive de son SAV.

 

Côté force commerciale, O-Viva se renforce avec l’intégration d’un technico-commercial Grand Sud-Ouest en complément de ses représentants sur les secteurs Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-D’azur.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter O-VIVA [email protected]
Site de l'auteur http://www.oviva.fr


Voir également:
Voir également De la piscine à débordement aux volets pour piscine... - ( Actualités )
Voir également O Viva : des solutions innovantes pour les piscines à débordement - ( Nouveautés )
Voir également L’alliance unique du débordement et du volet immergé - ( Nouveautés )


Contacter O-VIVA:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357