NOUVEAUTES

23357

Heatsavr, la protection de piscine liquide originale


Imprimer Flux RSS
  

 

eco

 

Les magasins de piscine qui vendent Heatsavr™, la protection de piscine liquide originale, ont aidé leurs clients à faire des économies en dépenses énergétiques pour leur piscine, grâce à une diminution de la perte de chaleur et de l'évaporation, consécutive à l'installation du dispositif.

 

Et lorsqu'il s'agit de piscines extérieures plus petites, où l'installation d'une pompe n'est pas envisagée, l'Ecosavr™ offre une alternative. Avec son design distinctif en forme de poisson, il est idéal pour les petites piscines. L'utilisateur a seulement besoin de placer le poisson dans la piscine et son système de vanne breveté diffuse lentement le liquide tout au long de la journée.

Ecosavr

 
Ce liquide vient former une monocouche invisible à la surface de l'eau.
La couche est incolore, sans goût ni odeur, et indécelable sur la peau.
Le Heatsavr™ et l'Ecosavr™ utilisent le même principe de base pour prévenir l'évaporation de l'eau, réduisant aussi la perte de chaleur.
 
Avoir Ecosavr™ en stock a permis à ce magasin de piscines à Norfolk, en Angleterre, de répondre aux souhaits de ses clients désireux de contrôler leurs coûts : « Beaucoup de nos clients, en particulier ceux qui possèdent de petites piscines, ont été à la recherche de moyens de réduire la consommation d'énergie et de lutter contre les prix du carburant qui montent en flèche... Ces types de piscines restent généralement découvertes pour la majeure partie de la journée, c’était donc une option logique ».
 
Les ventes récurrentes sont un autre avantage d’Ecosavr™ : « En plus de permettre des ventes du système et régulièrement du liquide en réapprovisionnement, il s'est avéré être un bon produit pour fidéliser la clientèle»
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter BRENNTAG UK Limited [email protected]ag.co.uk
Site de l'auteur http://www.heatsavr.com


Voir également:
Voir également Le Heatsavr aide à réduire considérablement la consommation de gaz et d'électricité - ( Actualités )
Voir également L'utilisation de Heatsavr dans les Centres de Loisirs aquatiques - ( Nouveautés )
Voir également Heatsavr™, la protection liquide pour piscine - ( Nouveautés )


Contacter BRENNTAG UK Limited:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357