NOUVEAUTES

23357

Le système Swimline Hanovia UV réduit la consommation d'énergie


Imprimer Flux RSS
  

 

D'après son fabricant Hanovia, le nouveau système Swimline UVEO (énergie des ultraviolets optimisée) utilise jusqu'à 60 % moins d'énergie que les systèmes UV classiques en n'utilisant qu'une seule lampe UV.

 

Swimline UVEO

 

Ce système apporte une dose d'UV garantie et régulière avec une efficacité maximale, et sa conception répond à toutes les normes et réglementations en vigueur — y compris normes CE, UL, CSA, EPA, l'OPAM, PWTAG et NSF50.
 
Le Swimline UVEO bénéficie d'une conception hydraulique optimisée qui fournit une capacité de traitement jusqu'à 60 % supérieure par rapport aux systèmes UV classiques. Il promet une réduction de coûts de fonctionnement pour les applications en piscine 24/7 sans compromettre la biosécurité, ou le contrôle des chloramines.
 
Son unique lampe UV permet d'économiser sur les coûts d'investissement initiaux et les coûts de pièces de rechange pendant la durée de vie du système.
 
Le système utilise également un ballast électronique avec contrôle de puissance « en continu » et réglage de puissance automatique, pour assurer de façon continue les conditions de fonctionnement de la piscine.
 
Le Swimline UVEO est optimisé spécifiquement pour la biosécurité de la piscine et assure le contrôle des organismes résistants au chlore tels que les Cryptosporidium et Giardia, avec les doses de rayons UV optimales, conformément aux normes locales du pays et les normes proposées du Model Aquatic Health Code aux États-Unis.  
 
La lampe UV moyenne pression est conçue pour assurer un contrôle efficace des sous-produits de dosage du chlore, responsables de l'odeur de chlore désagréable et des irritations. Le contrôle des chloramines offre également une eau de piscine de haute qualité, réduit la corrosion des structures métalliques et un environnement plus sain pour les baigneurs.
 
Le système est livré avec le « UVGuard » breveté de Hanovia qui permet un contrôle sécuritaire de la sonde UV (dispositif de suivi des performances) grâce à une conception unique d'obturateur style "paupière", qui protège l'opérateur contre les rayons UV.
 
Le Swimline UVEO est proposé dans plusieurs tailles et capacités de traitement pour des piscines de taille standard. Sa conception permet une installation facile dans les tuyauteries existantes et s'adapte aux vitesses de débit et au taux de fréquentation de toutes les piscines.
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter HANOVIA UV [email protected]
Site de l'auteur http://www.hanovia.com


Voir également:
Voir également Hanovia lance le Swimline Splash pour les petits débits - ( Nouveautés )


Contacter HANOVIA UV:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357