NOUVEAUTES

23357

Hanovia lance le Swimline Splash pour les petits débits


Imprimer Flux RSS
  

 

SwimLine Splash

Grande spécialiste de la désinfection UV, la Société HANOVIA a lancé la nouvelle gamme Swimline Splash, spécialement conçue pour le traitement des débits d'eau plus petits. Le Swimline Splash, au fonctionnement économique, est très compact et facile à installer, à entretenir et à réparer : les facteurs qui sont importants pour les petits opérateurs.
 

Au besoin, l'émission de rayons UV peut également être optimisée avec un moniteur d'intensité UV facultatif. Hanovia souligne les avantages des UV pour les propriétaires de petites piscines et de spas. En premier, la technologie UV moyenne pression de la société élimine pour ainsi dire le besoin de chloration (à l'exception de petites traces résiduelles) – les irritations des yeux et "l'odeur de chlore" désagréable sont du passé. Les autres avantages comprennent une eau manifestement plus claire, et réduction de l'usure des constructions causée par les sous-produits chlorés.


En parlant de la technologie UV de Hanovia, James HADLEY, le Directeur des ventes Europe de l'Ouest, dit : "les agents pathogènes d'origine hydrique comme le Cryptosporidium et le Giardia sont très résistants au chlore et ne peuvent être éliminés en utilisant le produit chimique seul - une étape supplémentaire est donc requise pour assurer leur élimination complète. Les UV sont aujourd'hui l'une des méthodes les plus répandues pour les détruire. "En outre, les chloramines - le sous-produit désagréable de la chloration – s'éliminent parfaitement avec les UV. Ainsi, en étant efficaces contre les micro-organismes résistant au chlore et en détruisant les chloramines, les UV sont une épée à double tranchant."

 

 

En savoir plus:
Contacter HANOVIA UV [email protected]
Site de l'auteur http://www.hanovia.com


Voir également:
Voir également Le système Swimline Hanovia UV réduit la consommation d'énergie - ( Nouveautés )


Contacter HANOVIA UV:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357