NOUVEAUTES

23357

Bayrol présente le PoolManager Pro, pour une gestion optimisée de la piscine


Imprimer Flux RSS
  

Bayrol présente le PoolManager Pro, avec son procédé de mesure professionnel. Celui-ci mesure la concentration de chlore en mg/L (généralement réservé aux piscines publiques), pour une qualité parfaite de l’eau de piscine. avec sa station de régulation automatique, il surveille en permanence les paramètres essentiels de l'eau de la piscine.

 

Le procédé de mesure du chlore libre avec le PoolManager® PRO nécessite peu d‘entretien, est autonettoyant et donc durable.

Son écran est accessible en temps réel depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone, par le biais d’une connexion à internet ou à un réseau local. Ainsi, il est possible de surveiller à tout moment, et depuis n’importe quel endroit, l’ensemble des fonctions de la piscine.

Facile d'utilisation

Le menu de configuration est clairement structuré. Son écran couleur haute résolution permet une utilisation simple et agréable. La procédure de mise en service est optimisée, seules quelques entrées sont nécessaires pour paramétrer le système, quelle que soit la taille du bassin.

Le système d’alarme se déclenche dès que des écarts par rapport aux valeurs limites sont détectés. Les anomalies sont signalées sur l’écran et par un signal sonore. Vous pouvez également recevoir un e-mail pour vous alerter.

L’icône « aide » reste à votre disposition à tout moment.

 

PoolManager Pro

3 méthodes de traitement au choix

D‘une grande souplesse en matière d’entretien de l’eau, ce dispositif offre, outre le contrôle du pH, le choix parmi trois méthodes de désinfection : chlore, oxygène actif ou brome. En cas de changement de méthode de traitement de l’eau, il peut s’adapter à un autre procédé rapidement, en toute simplicité.

 

Dans le cas d'une désinfection par chlore classique, pour une mesure encore plus précise, l'appareil est également disponible avec une méthode de mesure potentiostatique.


Pour un traitement par le brome, le dosage du brome sera déclenché par le PoolManager®. La solution de brome est diffusée par la station de dosage Brominator. Dans cette station de dosage, les pastilles de brome sont dissoutes avant d’être injectées dans le circuit de refoulement.

schéma de fonctionnement


Un design élégant et moderne

D‘un design moderne et élégant, le boîtier de cette nouvelle version confirme la qualité élevée du matériel. Les composants techniques sont protégés contre tout risque d’endommagement, tout en restant facilement accessibles en cas de besoin.

L'écran peut aussi être personnalisé. On peut y adapter le style des icônes ou l‘apparence du menu et télécharger ses propres photos pour l‘arrière-plan.

Commandes optionnelles et programmation évolutive

En option, vous pouvez paramétrer l'appareil, afin qu'il commande des jeux d'eau, la pompe de filtration ou le chauffage de la piscine, etc. grâce à son système de programmation évolutif.

Retrouvez ICI les caractéristiques détaillées de la version Pro.

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter BAYROL FRANCE [email protected]
Site de l'auteur http://www.bayrol.fr , http://www.bayrol-collectivites.fr


Voir également:
Voir également La collecte BAYROL des emballages vides de produits pour piscines - ( Actualités )
Voir également Formations BAYROL Revendeurs/Techniciens Piscine - ( Actualités )
Voir également Bernd Rothfuss, ancien président du groupe Bayrol, est décédé - ( Actualités )
Voir également Accédez à votre Business Pack en tant que partenaire de BAYROL - ( Nouveautés )
Voir également Gel 2 en 1 pour nettoyer et protéger la ligne d’eau - ( Nouveautés )
Voir également Deux kits SpaTime pour l’entretien facile du spa - ( Nouveautés )


Contacter BAYROL FRANCE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357