La gamme de régulation automatique du traitement de l'eau Automatic a été développée par le département BAYROL Technik de BAYROL, en Allemagne. Elle permet à l'utilisateur d'apporter la juste dose de produits, en fonction des besoins de la piscine, sans risque de surconsommation, au bon moment et sans efforts. Ces appareils sont ergonomiques, compacts et de haute qualité. Intuitifs et design, ils intègrent les dernières innovations développées par la R&D de BAYROL.

Dernières innovations pour la gamme de régulation automatique du traitement de l'eau développée par BAYROL Technik

AutomaticSalt, traitement par électrolyse de sel, AutomaticpH, pour analyser et réguler le pH, et AutomaticCl-pH, pour mesurer et corriger le pH et le taux de chlore, sont tous dotés d'une connectique intelligente et d'une interface intuitive. Équipés de sondes, ils mesurent et ajustent le pH et le désinfectant (selon l'appareil), mais ils effectuent aussi, automatiquement et avec précision, le dosage des produits.

AutomaticSalt et AutomaticCl-pH possèdent également un module wifi intégré permettant un accès à distance complet à l'utilisateur ainsi qu'au professionnel, depuis un smartphone, via une application, ou depuis un pc.

Leur installation et leur utilisation sont aussi facilitées par la technologie Smart&Easy : l'interface graphique intuitive et optimisée permet à l'utilisateur de paramétrer facilement son appareil lui-même. Le grand écran tactile des appareils offre un affichage clair des principaux paramètres et une navigation aisée.

Quant au Smart&Easy Connector, il propose un système de 2 chambres, séparées par une cloison, permettant l'injection des produits sans influence sur les sondes de mesure. Le concept universel offre un support des composants compact, regroupant toutes les sondes et injecteurs en un seul point.

Les appareils de la gamme Automatic sont robustes et étanches à la poussière, aux projections d'eau, et conçus pour une longue durée de vie. On peut leur ajouter un capteur de niveau de produit intelligent, permettant un remplacement de bidon rapide, sans interruption du traitement de l'eau.

Quelques autres points forts des 3 appareils Automatic :

  • AutomaticSalt : électrolyse de sel avec contrôle et régulation en continu du pH, du niveau de désinfectant (mesure redox), du taux de sel et de la température de l'eau. Il peut produire du chlore à partir de 1,5 g/l de sel et jusqu'à 40 g/l. Cellule transparente, avec mesure de conductivité, système détrompeur pour la pose. Disponible en 2 versions : 5 ou 7 plaques.
  • AutomaticCl-pH : appareil 2-en-1, il mesure le pH et le chlore (mesure redox) et effectue automatiquement le dosage des produits (pH Minus ou pH Plus et Chloriliquide).
  • AutomaticpH : il mesure de façon précise la valeur du pH et injecte automatiquement la quantité de correcteur nécessaire, pour une eau toujours équilibrée.