NOUVEAUTES

23357

CLIMABRIS, un appareil de régulation thermique pour les piscines couvertes


Imprimer Flux RSS
  
Depuis maintenant 15 ans, l’appareil de chauffage Climabris climatise, chauffe, régule et renouvelle l'air saturé de nombreuses piscines couvertes. Placé à l'extérieur des abris, seule une découpe est nécessaire pour la bouche de pulsion à volets : il se pose sur tous les abris connus, qu'ils soient standards ou sur mesure.

Fonctionnant au fuel ou à gaz, l’appareil régule l’humidité et permet la baignade hors saison. Souple, adaptable, instantané, autonome, simple d'emploi, économique et fiable, ce générateur d'air tempéré à régulation automatique est spécialement conçu pour les piscines couvertes d'abris télescopiques ou fixes.

Il se caractérise par sa rapidité de mise en service qui permet un usage ponctuel et instantané. Il offre l'assurance et la garantie d’un confort de baignade au niveau souhaité en toutes saisons et de profiter de l’espace piscine tout au long de l'année : en permettant d’allonger le temps de baignade l’abri devient par la même occasion un nouveau lieu de vie.

Climabris est livré prêt à l'emploi. Dans sa version Fuel il suffit d'un raccordement électrique au secteur.

Le début de l’année 2010 verra l’arrivée du Mini Climabris, destiné à équiper les abris bas et mi-hauts qui sont de plus en plus utilisés hors saisons. Autre nouveauté de l’année : un Climabris « Grande puissance » installé dans une chaufferie monobloc innovante. La gamme offrira ainsi un éventail complet d’appareils pour tous les types d’abris.
En savoir plus:
Contacter CLIMABRIS [email protected]
Site de l'auteur http://www.climabris.com


Voir également:
Voir également CLIMABRIS trouve son second souffle - ( Actualités )
Voir également Des abris de piscine chauffés pour cet hiver ! - ( Nouveautés )
Voir également CLIMABRIS, un appareil de régulation thermique pour les piscines couvertes - ( Nouveautés )


Contacter CLIMABRIS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357