Corelec, spécialiste des solutions de traitement d'eau par électrolyse de sel, lance avec sa marque Akeron, une nouvelle pompe à chaleur dédiée aux grandes piscines.

Chauffage performant et silencieux pour une baignade en piscine toute l'année

Pour répondre aux besoins en chauffage des piscines d'hôtels, de campings et de résidences, l'entreprise présente la pompe à chaleur Akeron Heat Max. Un nom qui en dit déjà long pour cette PAC qui « chauffe un max » ... Dans la famille des nouvelles pompes à chaleur piscine Full Inverter silencieuses de Corelec, la PAC Akeron Heat Max existe en modèle 40 kW, pour les bassins jusqu'à 260 m3, et 80 kW pour des grandes piscines jusqu'à 520 m3.

Equipée de la technologie Full Inverter et d'une gestion électronique step-by-step (pas-à-pas), la pompe à chaleur au soufflage vertical permet de réaliser des économies d'énergie jusqu'à 35 % (comparé à une PAC on/off). 
Elle est efficace dès -10° C et affiche un COP (coefficient de performance) pouvant atteindre 7,5 (conditions Air : 15° C - Eau : 26° C).
Le moteur du ventilateur ajustable pas-à-pas offre une isolation acoustique des différents composants, associée au Full Inverter, pour un fonctionnement des plus silencieux (53 dB (A) à 1 m).
Comble du confort, Akeron Heat Max peut être gérée à distance, via une connexion wifi et sur un écran intuitif.