PISCINES IBIZA profite du salon lyonnais Piscine Global Europe pour annoncer le lancement prochain de sa nouvelle ligne de piscines coques polyester, qui sera commercialisée à partir du premier trimestre 2019.

 

Le modèle BAHIA, le plus grand des bassins de la gamme PISCINES IBIZA, a été revisité entièrement, affichant un nouveau design très tendance et un escalier en angle, afin de privilégier l’espace de nage sur toute la longueur.

 

Piscine BAHIA de IBIZA

 

 

En effet, avec ses 11 mètres de long et 3,5 m de large, ce bassin offre une hauteur idéale de 1,55 mètre (1,45 m d’eau), hauteur qui a fait le succès des modèles RIVIERA® et CALIFORNIA®, et offre une longueur de nage appréciable. Elle permet à la plupart des adultes d’avoir pied partout, tout en restant confortablement immergés dans l’eau.


Pour le confort des plus jeunes, la marche de sécurité placée à 80 cm de profondeur sur toute sa périphérie leur permet d’effectuer le tour du bassin facilement. En outre, la conception de sa banquette immergée a été spécialement étudiée pour être située, à l’opposé de l’escalier, afin de ne pas entraver la nage dans l’intégralité de la piscine.


Afin de préserver l’esthétisme du bassin, un volet roulant immergé peut y être intégré, sans dénaturer le design de l’ensemble. Le nouveau modèle BAHIA peut aussi être équipé des options de balnéothérapie, jets Venturi et de la Nage à contre-courant.


Enfin, pour satisfaire le plus grand nombre et les différents terrains, ce modèle se déclinera en 3 formats : 7,5 x 3,5 m / 8,5 x 3,5 m / 11 x 3,5 m, avec une profondeur identique de 1,55 m. Les coloris proposés : beige, bleu, blanc ou gris.


Tout comme l’ensemble de la gamme du fabricant, ce bassin se pose en 4 jours seulement

 

 

 

 

 

Salon Piscine Global Europe

A découvrir sur Piscine Global Europe à Lyon
www.piscine-global-europe.com