Forte de son expérience de plus de 30 ans dans la création et sur le marché des spas, la marque PEIPS signe une nouvelle collection de 5 modèles de spas en adéquation avec la demande actuelle.
La nouvelle gamme TONIC annonce la couleur, promesse de massages tonifiants élaborés.

 

PEIPS spa Tonic PEIPS spa Tonic

 

De 3 à 6 postes de massages, assis ou allongés, alimentés par une quarantaine à plus de 80 jets hydromassants selon le modèle, ces spas sont dotés de pompes à eau (mono et bi-vitesse) et pompes à air pour alterner les massages. 

 

L’électronique a été confiée à la marque américaine de renom Balboa® pour assurer fiabilité et longévité.

 

Pour profiter d’une séance de chromothérapie, les 5 modèles TONIC 1, TONIC 2, TONIC 3, TONIC 4 et TONIC 5 ont été pourvus d’une Master LED multicolore, soutenue par une dizaine de mini LEDS éclairant la ligne d’eau. Une cascade avec 4 mini LEDS vient apporter également un son apaisant aux utilisateurs.

 

PEIPS spa Tonic

 

En option, les spas peuvent être équipés du système Balboa Wi-Fi, afin de contrôler le spa à distance sur l’appli Balboa®, ou encore d’un système audio à 2 haut-parleurs encastrés, avec une commande Bluetooth.

 

Pour la structure, les modèles TONIC ont été dotés d’une base en ABS thermoformé, d’une cuve en acrylique Aristech® de couleur Silver (autres coloris sur commande) et d’un entourage en bois composite gris.