Le spécialiste suédois des équipements de piscine Pahlén lance Jet Swim Motion, un système de nage  à contre-courant permettant une technique de nage très naturelle.

Le dispositif est fabriqué en acier inoxydable AISI 316L résistant aux acides et doté d'une toute nouvelle technique d'écoulement avec deux buses ovales, la plus basse étant dirigée vers le fond pour une répartition plus uniforme des flux. Cette conception permet une technique de natation beaucoup plus naturelle par rapport à la plupart des appareils à contre-courant disponibles sur le marché.

Le mélange d'air dans les jets d'eau est ajusté de manière homogène, afin de répondre à des besoins personnels. Il possède une poignée discrète, dissimulée et intégrée dans la partie avant de son design moderne et minimaliste.

Jet Swim Motion Classic

jet swim motion marine

Jet Swim Motion Marine

Jet Swim Motion est disponible en version Classique et Marine, et conforme aux exigences de la norme piscine EN 16582.

Pahlén fabrique et commercialise des produits pour piscines depuis 1967. Par l'intermédiaire de distributeurs et de détaillants, l'entreprise est fournisseur d'équipements pour piscines publiques, hôtels et piscines privées. Ses produits sont installés dans les piscines du monde entier. Sa production est exportée pour 70 % vers plus de 50 pays.

Son siège et son usine sont situés à Upplands Väsby, en Suède.

Vu sur le salon interbad à Stuttgart et à Piscine Global Europe. Découvrez aussi l'interview de Stephan Pahlén, invité du Pool Studio sur le salon Piscine Global Europe qui nous livre quelques confidences au sujet d'innovation, d'écologie et d'impression du salon.