NOUVEAUTES

23357

SORODIST, un produit invisible pour des économies visibles


Imprimer Flux RSS
  

 

SORODIST, société spécialisée depuis plus de 25 ans dans la distribution aux professionnels de matériels liés à la circulation des fluides, lance en France en exclusivité un nouveau produit permettant de réaliser des économies d’eau, d’électricité et de produits de traitement pour la piscine.

 

heat cover sorodist

 

Heatcover, sous forme liquide, est composé de molécules formant un film invisible à la surface du bassin. Il agit ensuite en réduisant considérablement l’évaporation de l’eau et en préservant sa température. Entièrement biodégradable, ce produit n’a aucun goût ni odeur et est inoffensif pour la santé, n’engendrant aucun sous-produit. 


 

 

A l’aide d’une pompe doseuse, le produit est injecté en très faibles quantités, à raison d’1 à 2 ml par m² et par 24h, pendant le cycle de filtration de la piscine. Après avoir agi, il s’évapore au bout de 50 heures. Compatible avec toutes les piscines, intérieures et extérieures, avec tous les systèmes de filtration, Heatcover permet des économies en eau, en électricité (réduit l’utilisation de la PAC et du déshumidificateur en intérieur), et en produits de traitement (moins d’évaporation d’eau...). Il représente une solution alternative à la bâche à bulles.


Le produit a déjà fait ses preuves en Belgique et aux Pays-Bas et s’adapte aussi bien aux piscines résidentielles qu’aux établissements collectifs qui souhaitent réaliser des économies en frais de fonctionnement.
 

L’entreprise participera au salon Piscine Globale Europe, stand C48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter SORODIST [email protected]
Site de l'auteur http://www.sorodist.com


Voir également:
Voir également Le nouveau mastic-colle hybride « Spécial piscine » de SORODIST - ( Nouveautés )


Contacter SORODIST:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357