Après le Cover Control, permettant de piloter sa couverture de piscine sur l’appli mobile APF Connect, APF poursuit l’aventure de la piscine connectée, avec de nouveaux modules à connecter à l’application (disponible sur Apple Store et Google Play).

 

Cover Control d'APF

 

Le smartphone ou la tablette, devenus télécommandes de la piscine, peuvent tout aussi bien, en plus de la couverture, piloter la pompe de filtration et l’éclairage du bassin.

 

Le boitier de commande est installé dans le local technique ou directement dans le bloc de filtration si la piscine est équipée d’un groupe de filtration intégré. La pompe et/ou le projecteur Led sont raccordés au boitier, puis une simple liaison Bluetooth fait le reste ! La synchronisation entre le boitier et l’appareil mobile se fait de manière très intuitive, et plusieurs smartphones peuvent être appairés pour un accès multiple des membres de la famille.


Le module Water Control propose de programmer la filtration, Led Control de piloter et programmer l’éclairage Led, tandis que Water & Led Control permet de programmer filtration et projecteur Led, idéalement en cas de piscine équipée d’un bloc ou d’un mur filtrant.


Ces modules offrent la possibilité de programmer des plages horaires de filtration, une marche forcée en cas d’affluence dans le bassin, ou encore le mode « Hivernage » en cas d’hivernage actif. Deux sondes de températures (eau et air) permettent de venir en remplacement du kit hors gel et de visualiser à tout moment la température de l’eau.

 

Concernant l’éclairage, le changement de couleurs des Led peut aussi être commandé pour choisir l’ambiance.


Avec le module APF Box, les possibilités sont encore étendues : programmation de la filtration, de l’éclairage Led, d’un surpresseur et d’un équipement auxiliaire (éclairage extérieur, spa, système d’arrosage, PAC...) et 4 autres auxiliaires à ajouter et personnaliser.

 

Cover Control d'APF

 

Spécial PROS n°28 - 2018

 

 

 

 

 

 

â–º Article paru dans Spécial PROS n°28 de 2018.

Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez-ici