NOUVEAUTES

23357

Les balles filtrantes Silverloon chargées en nanoparticules d'argent


Imprimer Flux RSS
  

 

SilverloonAELLO présente son nouveau média filtrant économique et recyclable pour filtres à sables de piscine : Silverloon. Ces balles filtrantes sont chargées en nanoparticules d'argent, leur apportant des propriétés bactéricides, afin de limiter le développement des foyers microbiens dans la piscine.

 

Comme masse filtrante, un carton de 700 g de balles Silverloon remplace un sac de 25 kg de sable.

 

Ce gain de poids facilite grandement la manipulation en magasin et chez le particulier, pour un résultat supérieur côté filtration. Ce média offre en effet une finesse de filtration entre 3 et 5 microns, soit 15 fois supérieure à celle du sable.

 

Micro-poreux, il possède une très grande capacité de rétention des impuretés et nécessite moins de lavage, permettant ainsi des économies en eau.

 

Il résiste aux produits chimiques, tels qu'acide, chlore, etc., est compatible avec tous les traitements d'eau sauf le PHMB et les produits floculants (ne pas utiliser avec des produits contenant des PHMB, ou oxygène actif avec additif ou floculant - Attention avec certains produits multi-actions très floculants : un test est indispensable). 

 

Pour un nettoyage total ou lors du remplacement de la charge filtrante, les balles se retirent très facilement du filtre.

 

Produits complémentairescrapaudine

 

La crapaudine (dispositif anti-aspiration) doit être prévue en cas de filtre non équipé de diffuseur supérieur, afin que les balles ne soient pas évacuées vers l'égout lors des lavages. Ce dispositif bloque le passage des balles.

 

 

Silverloon

 

 

 

SilverloonTM skimmer assure une préfiltration significative, protégeant le média filtrant en aval (y compris s'il s'agit de sable, verre, cartouche...).

 

Le sac, contenant 10 balles filtrantes, se place dans le panier du skimmer.

 

Les balles absorbent les corps gras et les gros déchets, préservant ainsi la charge du filtre. Le sac complet est lavable en machine à laver.

 

Ces balles composées à 100 % de polyéthylène sont recyclables. Elles peuvent être utilisées pour des filtres à partir d'un diamètre de 475 mm et jusqu'à 760 mm.          

 

 

Silverloon

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter AELLO [email protected]
Site de l'auteur http://www.aello-piscine.fr


Voir également:
Voir également Une nouvelle marque pour le distributeur d'équipements piscine AELLO - ( Actualités )
Voir également Jérôme CHABAUDIE lance AELLO - ( Actualités )
Voir également Un media filtrant léger, innovant, économique, pour filtrer l'eau des piscines - ( Nouveautés )
Voir également L’électrolyse sans sel dans la piscine ! - ( Nouveautés )
Voir également Solutions innovantes chez AELLO - ( Nouveautés )


Contacter AELLO:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357