Unibeo Piscines, implanté à Troyes, fabrique en France et commercialise des piscines en béton armé.
 

Unibéo Piscine débordement


Les structures, à coffrage perdu, de hauteur 1,20 m, 1,50 m ou sur mesure sont autoportantes, sans besoin de jambes de force. Les pièces à sceller sont pré-installées en usine, le profil d’accrochage liner alu est intégré et le ferraillage de la structure inclus.


Unibéo piscinesFaible terrassement (40 cm par rapport aux côtés du bassin intérieur).

 

Coulage monobloc de la structure, fond et escalier avec une faible consommation de béton (135 l/Ml pour les structures de 1,20 m de haut et 175 l/Ml pour les structures de 1,50 m. Arase de la structure : 27 cm.


L’étanchéité est assurée par un liner sur mesure réalisé dans l’usine.


Le montage de la structure a été facilité et peut être très rapide, en 2 h à 2 personnes pour un bassin de 4 x 8 m - avec pieds de réglages sur assise de propreté ou montage sur plots béton.

 

Le fabricant s’est entouré de toutes les garanties. Son système est breveté, conforme aux normes BAEL et offre une garantie décennale fabricant de 10 ans.


Un Bureau d’études répond à toutes les demandes de projets et calcule, de la façon la plus juste, l’apport nécessaire en béton armé.

 

C’est ainsi que depuis de nombreuses années les équipes d’Unibéo, collaborent étroitement avec plus de 40 distributeurs français. Tout en respectant l’indépendance du chef d’entreprise, Unibéo l’accompagne techniquement tout au long de ses projets.


La structure est produite sous une semaine.

 

Unibéo piscine

 

 
 
Special PROS n°25 le magazine des métiers de la piscine et du spa