NOUVEAUTES

23357

Pompe à chaleur PPG Inverter+: la technologie Full Inverter appliquée aux piscines


Imprimer Flux RSS
  

 

La nouvelle génération de pompes à chaleur Inverter+ du Pollet Pool Group s’appuie sur la technologie full-inverter® désormais très recherchée. La PPG Inverter+ a été spécialement conçue pour le marché européen et a connu un grand succès au cours des 3 dernières années.

 

PPG Inverter+

 

Différentes innovations de haute technologie lui ont été intégrées, constituant un avantage certain à cette pompe à chaleur. Ces avancées technologiques lui permettent d'être spécifiquement adaptée aux exigences climatiques et aux fluctuations saisonnières en Europe. 

 

COP de 11,5 sur une pleine saison de baignades !

 

Concernant le rendement énergétique de la pompe à chaleur, il est important de se référer à la certification et au rendement saisonnier total, sans quoi le COP n'est pas vraiment un indicateur fiable. Du côté du client, ce qui sera révélateur sera assurément sa facture en fin de saison.

Avec sa PPG Inverter+, le fabricant propose un rendement certifié de 11,5 sur la saison entière. Un COP qui procure à l'utilisateur une économie moyenne de 50 % en dépenses d'électricité, comparé à une pompe à chaleur on/off classique (non Inverter).

 

La technologie utilisée

 

La technologie unique full-Inverter®, sans à-coups, représente une avancée technologique importante ces dernières années. Elle permet un réglage en continu à 100 % du compresseur Mitsubishi (hertz par hertz), et du ventilateur (tour par tour). 

 

√©cran contr√īleur

 

Nouvel écran

1- Température entrante et sortante

2- Réglage mode

3- Capacité (pourcentages)

4- Mode Smart ou Silence

 

Les bénéfices qui en découlent sont maintenant éprouvés : un fonctionnement économique et silencieux jamais vu auparavant, ainsi qu'une durée de vie nettement allongée.

 

Le recul des 3 dernières années sur cette technologie, a permis d'obtenir de très nombreuses données concernant divers marchés.

 

Grâce à cela, les paramètres de cette nouvelle pompe à chaleur ont pu être optimisés et les composants électroniques perfectionnés.

 

 

Nouvel écran de contrôle

 

Par ailleurs, la PPG Inverter+ est équipée d'un nouvel écran de contrôle, tactile et design, permettant une plus grande facilité d'utilisation. Les informations détaillées, telles que charge du compresseur en pourcentages, ou température de l'eau entrante et sortante, sont désormais affichées numériquement.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter POLLET POOL GROUP EUROPE [email protected]
Site de l'auteur http://www.polletpoolgroup.com/


Voir également:
Voir également Pollet Pool Group, Supporting Pool Builders - ( Actualités )
Voir également Reprise d’Aquadeck par Pollet Pool Group - ( Actualités )
Voir également Pollet Pool Group France nomme son nouveau Directeur Commercial Piscine pour la France et les DOM TOM - ( Actualités )


Contacter POLLET POOL GROUP EUROPE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357